Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise par Growth Tribe France
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 34 heures
En centre : 34 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Module 1 - Les fondamentaux du Growth Hacking
- Comprendre et démystifier le concept de Growth Hacking
- Adopter l'état d'esprit d'un Growth Hacker
- Maîtriser la méthodologie d'implémentation du Growth Hacking
- Exemple d'utilisation du Growth Hacking : Airbnb, Hotmail, Paypal.
- Présentation de l'entonnoir de conversion et du modèle AARRR & GROWS
- Exercice
- Définir sur quelle étape de l'entonnoir de conversion se concentrer grâce à un canevas
Module 2 - Découverte des canaux et de la méthode d'acquisition client
- Les canaux d'acquisition clients (Paid, Owned, Earned)
- Modèle de viralité
- Side Project Marketing & Piggybacking
- Exemples : Adzuna, Crew, Paypal
- Exercice
- Imaginer un side project pour générer du traffic pour votre produit ou service
- Présentation et mise en place d'un Test de 5 secondes de la compréhension de votre produit ou service
Module 3 - Convertir ses visiteurs en clients
- Méthodes d'optimisation de son site internet ou de son application mobile pour augmenter son taux de conversion ?? Le "Wow moment"
- Créer des pages d'atterrissages efficaces
- L'éditorial au service de la conversion
- présentation des principales de Cialdini
Module 4 - Epérimentation du Growth Hacking
- Créer des expérimentations Growth Hacking efficientes
- Mise en pratique du GROWS Process
- exercice
- Définition de son metric clé - approche OMTM
- Comment implémenter un processus de Growth Hacking dans son entreprise
- Growth Sprint: idéation, classement & création des expérimentations dans l'outil GROWS application
- Comprendre et démystifier le concept de Growth Hacking
- Adopter l'état d'esprit d'un Growth Hacker
- Maîtriser la méthodologie d'implémentation du Growth Hacking
- Exemple d'utilisation du Growth Hacking : Airbnb, Hotmail, Paypal.
- Présentation de l'entonnoir de conversion et du modèle AARRR & GROWS
- Exercice
- Définir sur quelle étape de l'entonnoir de conversion se concentrer grâce à un canevas
Module 2 - Découverte des canaux et de la méthode d'acquisition client
- Les canaux d'acquisition clients (Paid, Owned, Earned)
- Modèle de viralité
- Side Project Marketing & Piggybacking
- Exemples : Adzuna, Crew, Paypal
- Exercice
- Imaginer un side project pour générer du traffic pour votre produit ou service
- Présentation et mise en place d'un Test de 5 secondes de la compréhension de votre produit ou service
Module 3 - Convertir ses visiteurs en clients
- Méthodes d'optimisation de son site internet ou de son application mobile pour augmenter son taux de conversion ?? Le "Wow moment"
- Créer des pages d'atterrissages efficaces
- L'éditorial au service de la conversion
- présentation des principales de Cialdini
Module 4 - Epérimentation du Growth Hacking
- Créer des expérimentations Growth Hacking efficientes
- Mise en pratique du GROWS Process
- exercice
- Définition de son metric clé - approche OMTM
- Comment implémenter un processus de Growth Hacking dans son entreprise
- Growth Sprint: idéation, classement & création des expérimentations dans l'outil GROWS application
Objectifs
- Définir et mettre en place une stratégie de Growth Hacking
- Comprendre l'état d'esprit du Growth Hacking
- Maîtriser les modèles théoriques du Growth Hacking : AARRR, GROWS
- Apprendre à créer des contenus viraux sur le web pour acquérir une audience qualifiée
- Comprendre et analyser les données de son site internet ou de son application mobile
- Optimiser son site internet ou son application mobile pour obtenir plus de conversions clients
- Connaître les exemples clés d'utilisation du Growth Hacking : Airbnb, Hotmail, Paypal.
- Comprendre l'état d'esprit du Growth Hacking
- Maîtriser les modèles théoriques du Growth Hacking : AARRR, GROWS
- Apprendre à créer des contenus viraux sur le web pour acquérir une audience qualifiée
- Comprendre et analyser les données de son site internet ou de son application mobile
- Optimiser son site internet ou son application mobile pour obtenir plus de conversions clients
- Connaître les exemples clés d'utilisation du Growth Hacking : Airbnb, Hotmail, Paypal.
Centre(s)
- Paris - 8ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Growth Tribe France
À découvrir