Converser avec ses clients/prospects : optimiser ses réseaux sociaux, sa e-reputation et sa stratégie de fidélisation par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- La marque à l'ère de l'engagement : du monologue au dialogue
- Le marketing direct 2.0 ou l'ère de la fidélisation : élaborer une stratégie de fidélisation, E
- mail marketing, E
- crm et connaissance client, fidélisation sociale
- Penser et optimiser ses réseaux sociaux : évolution du web social, méthodes et stratégies à adopter sur les réseaux sociaux, e
- réputation & buzz monitoring
Objectifs
Appréhender les fondamentaux pour développer le dialogue avec ses publics et une stratégie de fidélisation 2.0
Connaître le fonctionnement et l'intérêt pour les marques des réseaux les plus populaires
Savoir veiller à sa e
- réputation
Identifier les différentes stratégies à adopter
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
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