Les fondamentaux des relations sociales par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre l'environnement juridique de la relation de travail
- Comprendre le contexte et les enjeux des relations sociales
- Préparer et piloter efficacement les réunions et les négociations
- Etablir un diagnostic et instaurer un dialogue social de qualité
Objectifs
Comprendre les enjeux et les opportunités du dialogue social
Acquérir les clés de compréhension pour co
- construire le dialogue social
Adopter la bonne posture et poser un diagnostic des relations sociales dans son entreprise.
Le plus : Diagnostic du fonctionnement des relations sociales dans son entreprise et pistes d'action
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
Posture professionnelle - les fondamentaux de la relation d'aide par Art'Incelle Formation
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Cycle I - Les fondamentaux de la Relation par INFORMEA
Les fondamentaux de la relation client par IDCC
Relation Client les Fondamentaux par Fortimelp
AGILYTAE GROUPE
Les fondamentaux de la GPEC par AGILYTAE GROUPE
IMPACTANCE
La bientraitance relationnelle par IMPACTANCE