Bâtir sa stratégie en intégrant la révolution des usages et à partir des utilisateurs UX par Groupe ESC Clermont Auvergne
Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- L'ère de la contextualisation
- L'enjeu du mobile : nouveaux devices, stratégie mobile, communiquer sur mobile
- L'enjeu des objets connectés : IOT (internet of things), les objets connectés In Store
- Penser et optimiser son expérience utilisateur : comprendre l'expérience utilisateur, les enjeux UX, piloter l'efficacité de son expérience utilisateurs
- L'enjeu du mobile : nouveaux devices, stratégie mobile, communiquer sur mobile
- L'enjeu des objets connectés : IOT (internet of things), les objets connectés In Store
- Penser et optimiser son expérience utilisateur : comprendre l'expérience utilisateur, les enjeux UX, piloter l'efficacité de son expérience utilisateurs
Objectifs
Intégrer le consommateur au coeur de son éco système digital
Comprendre qu'il n'existe non pas une mais des expériences clients
Comprendre la révolution des usages, les enjeux du multi
- devices et
de la mobilité
Déceler les opportunités offertes par les objets connectés
Le plus de la formation : approche des dernières tendances
Comprendre qu'il n'existe non pas une mais des expériences clients
Comprendre la révolution des usages, les enjeux du multi
- devices et
de la mobilité
Déceler les opportunités offertes par les objets connectés
Le plus de la formation : approche des dernières tendances
Centre(s)
- Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir