Rendre sa marque digitale et optimiser ses contenus pour le Web par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Appréhender les nouveaux enjeux des marques dans un monde digital - Savoir structurer des réflexions de communication online et offline
- Créer une stratégie de Brand Content
- Se fixer des objectifs et adapter vos critères d'évaluation
- Définir les grandes lignes de sa plateforme de marque
- Créer une ligne éditoriale robuste et durable
- Maîtriser les règles de l'écriture web
Objectifs
Appréhender les fondamentaux pour développer le dialogue avec ses publics et une stratégie de fidélisation 2.0 Connaître le fonctionnement et l'intérêt pour les marques des réseaux les plus populaires Savoir veiller à sa e
- réputation
Identifier les différentes stratégies à adopter
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Les fondamentaux de la rédaction de contenus optimisés pour un bon référencement par EXPERTISME - Groupe Select
Contenu de marque digital par CEGOS
Rendre accessible les contenus audiovisuels sur le web par INA formation
NOVEA
RENDRE COMPTE DE SES INTERVENTIONS par NOVEA
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Propulser ses contenus Web par M2I FORMATION MERIGNAC
Le recrutement digital - Optimiser sa marque employeur par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Formation Choisir et optimiser vos contenus pour le WEB par EURATEACH SARL
AGILYTAE GROUPE
Découvrir la Marque Employeur et le recrutement 2.0 par AGILYTAE GROUPE
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux - Digital Brand Content par Visiplus Academy