Rendre sa marque digitale et optimiser ses contenus pour le Web par Groupe ESC Clermont Auvergne
Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Appréhender les nouveaux enjeux des marques dans un monde digital - Savoir structurer des réflexions de communication online et offline
- Créer une stratégie de Brand Content
- Se fixer des objectifs et adapter vos critères d'évaluation
- Définir les grandes lignes de sa plateforme de marque
- Créer une ligne éditoriale robuste et durable
- Maîtriser les règles de l'écriture web
- Créer une stratégie de Brand Content
- Se fixer des objectifs et adapter vos critères d'évaluation
- Définir les grandes lignes de sa plateforme de marque
- Créer une ligne éditoriale robuste et durable
- Maîtriser les règles de l'écriture web
Objectifs
Appréhender les fondamentaux pour développer le dialogue avec ses publics et une stratégie de fidélisation 2.0 Connaître le fonctionnement et l'intérêt pour les marques des réseaux les plus populaires Savoir veiller à sa e
- réputation
Identifier les différentes stratégies à adopter
- réputation
Identifier les différentes stratégies à adopter
Centre(s)
- Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir