Animer et développer un point de vente par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les fondamentaux du merchandising (définition et enjeux)
- Maîtriser les règles de base pour la conception d'un point de vente
- Evaluer la performance du merchandising en point de vente
- Développer une relation client de qualité
- Placer le relationnel au coeur de la vente
Objectifs
Comprendre les enjeux du merchandising et l'importance de l'expérience client
Appliquer les principales techniques merchandising
Savoir faire vivre une expérience client forte pour augmenter ses ventes
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
DU Pilotage et animation du point de vente par Université de Lille
Vendre et conseiller en point de vente par M2I FORMATION MERIGNAC
Animation du point de vente - Mise en ambiance par MLB conseil
Devenir vendeur et développer un point de vente par Tuva Consultants
Développer la performance d'une équipe de vendeurs sur un point de vente par Nitro formation
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
CONSEILLER(E) DE VENTE par CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD