Les formations responsable service relation clientèle dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable service relation clientèle dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
Titre Professionnel assistant (e) commercial (e)
par ELAN
En centre (54, 67, 68)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
204,00 €
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Répondre aux courriers de réclamation
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Licence pro mention Coopération et développement international, parcours type Management international - Gestion import/export
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises Achats
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Gestion et Management des Organisations
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Bachelor en management dans l'univers de la beauté
par PIGIER NANCY
En centre (54)
1940 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Services divers Management en force de vente
Licence Pro Métiers du commerce international, Parcours-type Commerce interentreprise, commerce de gros et commerce international
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1025 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Achats
Manager du développement commercial
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+5
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Des livres pour se former
livre A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
par Flyxie Consulting Services
2,53 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro commerce spécialité commercialisation de technologies
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1010 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Licence professionnelle Technico-commercial - Commercialisation de technologies
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-BRABOIS
En centre (54)
1040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Master 2 Mention Management Parcours Métiers du Conseil et de la Recherche
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Management en force de vente
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
Licence Professionnelle-Assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours type Marché des particuliers
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
841 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Finance et assurance Rédaction et gestion en assurances Accueil et services bancaires
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Bachelor Européen Marketing
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Bachelor Responsable de Développement Commercial
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1890 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Commerce Gestion commerciale
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par CFA METIERS BANQUE ET FINANCE
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances