Les formations responsable service relation clientèle à Brest

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable service relation clientèle à Brest.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Brest.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable service relation clientèle en Finistère ou consultez toute l'offre de formation responsable service relation clientèle.

BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ESCAM
En centre (29, 56)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des services (MAC-MS)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Master mention Gestion de production, logistique, achats Parcours Management de la Supply chain et achats
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
197,38 €
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des Activités Maritimes (MAC-MAM)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : e-Management et Marketing Digital (MAC-emmd)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Programme Grande Ecole
par BREST BUSINESS SCHOOL
En centre (29)
1190 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Achats
produit produit
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management de la Distribution (MAC-MD)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Vendre et argumenter face au client
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Master mention Gestion de production, logistique, achats Parcours Marketing, commerce, distribution et achats
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par INITIATIVES FORMATION BREST
En centre (29)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Licence Professionnelle Mention Assurance, Banque, Finance : chargé de clientèle Parcours Conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers en banque et assurance (IAE)
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Conseiller·ère Relation Client à Distance
par INITIATIVES FORMATION BREST
En centre (29)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
par Flyxie Consulting Services
2,53 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
par Loewenstein Media
4,99 €
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Sup' de com Bachelor 3ème année : Responsable de communication
par CESPB
En centre (29)
490 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
BTS GPME - gestion de la PME
par INITIATIVES FORMATION BREST
En centre (29)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Ressources humaines Secrétariat assistanat
produit produit
BTS MCO - management commercial opérationnel
par INITIATIVES FORMATION BREST
En centre (29)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS MCO - management commercial opérationnel
par ESCAM
En centre (29)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Négociateur·rice Technico-commercial·e
par INITIATIVES FORMATION BREST
En centre (29)
800 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
produit produit
Gérer une communauté - Webmastering et Community Management
par TAMIA - IDLANGUES
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
BTS MCO - management commercial opérationnel
par CCI MBO - IFAC (CFA) CAMPUS DES METIERS
En centre (29)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Module soins corps
par EPSYB ECOLE EPSILON BREST
En centre (29)
145 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels