Les formations acheteur / Acheteuse d'espaces télévision limousin

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir acheteur d'espaces télévision.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média limousin.

Consultez toutes les formations acheteur d'espaces télévision.

DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
par UNIVERSITÉ DE LIMOGES - IUT DU LIMOUSIN
En centre (87)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Master Sciences, Technologies, Santé - mention Informatique - parcours CRYPTIS : Sécurité de l'Information et Cryptologie - 1ère année
par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
En centre (87)
517 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Réussir ses supports de communication
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
34,60 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Réussir ses supports de communication
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Conception de contenus multimédias
Information et communication pour l'ingénieur - Oral probatoire
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Méthodes de recherche et traitement de l'information : entretiens et questionnaires professionnels
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média