Les formations acheteur / Acheteuse d'espaces radio presentiel

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir acheteur d'espaces radio presentiel.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média presentiel.

Consultez toutes les formations acheteur d'espaces radio.

Marketing Digital & Stratégie Digitale Blended Learning - E learning + Présentiel
par Naias Formation
En centre (69)
235 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Plan de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Réussir et optimiser ses campagnes display
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Des livres pour se former
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
34,60 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Audit de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser votre communication interne
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Systeme-io facile !
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia
par Institut supérieur Vidal
par Institut supérieur Vidal
En centre
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
BAC+3
Apprentissage, Professionnalisation
Communication Information et communication Publicité
Métiers de la communication : chargé de communication - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence Professionnelle mention Métiers de la Communication : Chargé de Communication et de Relation Client
par UT1 Capitole
En centre (12)
750 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Communication des Activités Culturelles (ACAC)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
métiers de la communication : chargé de communication - licence professionnelle mention métiers de la communication : chargé de communication et de relation client
par UT1 Capitole
En centre (12)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire