Les formations responsable marketing digital dans le 57

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Responsable commercial et marketing digital (PIC)
par IFA
En centre (57)
490 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
DUT Gestion administrative et commerciale des organisations GACO
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE MOSELLE-EST
En centre (57)
1370 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion commerciale Communication
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
986 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
38,29 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Européen Convergence Numérique
par ARTEMYS - IMC
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication
Bachelor Commercial & Marketing Digital
par IFA
En centre (57)
908 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Bachelor Commercial & Marketing Digital (PE)
par IFA
En centre (57)
908 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
produit produit
Marketing et communication digitale
par CLEF SAS - CP FORMATION
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Marketing
Bachelor Européen Marketing
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Manager du développement commercial
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+5
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Développeur (se) marketing et commercial (e)
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Bachelor Marketing Hacker
par IFA
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Responsable Marketing, Commercial et Expérience Client
par BPC-ESC
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Marketing Vente
par Cnam Grand-Est
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Responsable Communication et Webmarketing (Titre certifié - BAC 3)
par PIGIER METZ
En centre (57)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Stratégie commerciale
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1408 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Licence Professionnelle - E-commerce et marketing numérique Parcours-type Relation Clients et Marketing Digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE METZ
En centre (57)
560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Les clés du marketing opérationnel
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type E-commerce à l'international
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE THIONVILLE-YUTZ
En centre (57)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Marketing
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (2ème année)
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Licence Professionnelle Logistique et pilotage des flux
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE MOSELLE-EST
En centre (57)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Transport Management et ingénierie gestion industrielle et logistique