Les formations responsable marketing digital à Pessac

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Master 2 Langues, affaires, interculturalités : Économie du vin, oenotourisme, interculturalité (LAI)
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Information et communication Langues
Master 1 Langues, affaires, interculturalités : Économie du vin, oenotourisme, interculturalité (LAI)
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1110 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce international Information et communication Langues
Communiquer sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Instagram
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
38,29 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
La vente à distance par téléphone
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Télévente
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Vendre au téléphone : appel entrant
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
produit produit
Prospecter et vendre par téléphone
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Télévendeurs
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Coach professionnel
par BE.E
En centre (33)
20 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Contrôle de gestion Conseil en organisation et management d'entreprise
Master 2 Mention Communication des organisations Parcours Stratégie et Politique de communication
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1146 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence 1 Sciences de l'information et de la communication Mention : Information-communication
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Licence 2 Sciences de l'information et de la communication Mention : Information-communication
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence 3 Sciences de l'information et de la communication Mention : Information-communication
par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1110 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Conseiller Relation client à distance (TP)
par INFREP
En centre (33)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente