Les formations responsable marketing digital en Auvergne-Rhône-Alpes

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Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
38,29 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Formation Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital
par GROUPE GEM FORMATION
En centre (97)
570 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Formation Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital
par GROUPE GEM FORMATION
En centre (97)
570 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Master mention marketing, vente - Parcours Marketing Opérationnel et Digital - 2ème année - Parcours Marketing Opérationnel et Digital
par IAE Clermont Auvergne School of Management
En centre (63)
400 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
RESPONSABLE MARKETING ET MANAGEMENT COMMERCIAL OPTION DIGITALE
par FORE Alternance
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Manager digital - métiers de l'assurance
par Ifpass
En centre (69)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Finance et assurance Rédaction et gestion en assurances Souscription d'assurances
Responsable stratégie commerciale digitale et e-marketing
par CNAM Auvergne Rhône Alpes
En centre (69)
973 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Responsable management opérationnel commercial et marketing - Bloc de compétence n°3 : « Développer les processus QSE, accompagner la stratégie digitale et internationale »
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Mallette du Dirigeant AGEFICE 2020
par 1er DE CORDEE
En centre (97)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mallette du Dirigeant AGEFICE 2020
par 1er DE CORDEE
En centre (97)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Développer les processus QSE, accompagner la stratégie digitale et internationale BLOC 3 du Titre Responsable management opérationnel commercial et marketing - BLOC 03 du Titre RNCP 27364
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
67 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Responsable du Développement des Affaires (Sup de Vinci)
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
496 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial)
par Sport Léman
par Sport Léman
En centre (74)
1575 h
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, demandeur d’emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce Communication Évènementiel
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Je crée mon autoentreprise, micro-activité : accompagnement à la création de Très Petite Entreprise
par Orientation Felicity - Bertrand Annie
par Orientation Felicity - Bertrand Annie
À distance , En centre (38)
15 h
OPCO, demandeur d’emploi, individuel payant, personnel...
Attestation de fin de formation
Information et communication Publicité et études de marché Marketing
Formation site web et marketing digital
par ASOFT - Association pour ordinateur et ferus de te
En centre (26)
20 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Manager de la communication et du marketing digital
par CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
En centre (69)
1241 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia