Les formations responsable marketing digital locaux

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Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Jeune 20-30 ans, Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Marketing digital Stratégie de communication
Formation Google Profile Business
par Tamento
par Tamento
À distance , En entreprise
8 h
OPCO, par l'entreprise, personnel, salarié...
Entreprise, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation initiale, Qualifiante
Analyse de tendance Internet Gestion analytique
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Gestion de projet web
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale, jeunes diplômés
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion de projet Web Marketing digital
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
38,29 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage
Marketing digital Stratégie marketing UI / UX Design
Parcours Pro Marketing digital
par Weecast - Tuto.com
À distance
229 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Animation de site multimédia Communication
produit produit
Formation Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital
par GROUPE GEM FORMATION
En centre (97)
570 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Formation Responsable marketing et management commercial - Spécialisation marketing digital
par GROUPE GEM FORMATION
En centre (97)
570 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
ANIMATEUR DE TOURISME LOCAL
par CRSG
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Tourisme Promotion du tourisme local Marketing
Parcours Pro Formation Marketing Digital en ligne
par Tuto.com
À distance
302 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Expert(e) digital(e)
par Icadémie Editions
À distance
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Manager du développement d'entreprise ou d'unité opérationnelle
par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
En centre (34)
504 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires
Des livres pour se former
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel responsable de petite et moyenne structure_ BC2 : Piloter les opérations commerciales et la production de biens et/ou services
par BGE Sud Ouest
En centre (31)
675 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Responsable opérationnel d'activité
par IFAG
En centre (30)
1533 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale
Responsable opérationnel d'activité
par IFAG
En centre (31)
1719 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Maîtriser les stratégies de développement de l'entreprise
par La formation pour tous
À distance
11 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Géomarketing - réussir son implantation locale
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Bachelor Responsable Opérationnel de Gestion
par LES FORMATIONS DU MARAIS
En centre (17)
550 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Direction administrative et financière
Expert(e) digital(e)
par Icademie
À distance
852 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise
par Partageons la formation.com
En centre (78)
140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Ingénierie formation pédagogie