Les formations responsable marketing digital à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable marketing digital à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en marketing à Lille.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable marketing digital en Nord ou consultez toute l'offre de formation responsable marketing digital.

Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Parcours journalisme ESJ Lille Géographie
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Protection du patrimoine naturel Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
174,49 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
37,19 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
produit produit
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Mastère Management de Projet Digital
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Direction des systèmes d'information
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,40 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,36 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
TITRE RESPONSABLE DEVELOPPEMENT MARKETING ET VENTE
par CAMPUS PRO
En centre (59)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Marketing digital (ESC123)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
B1 B2 Digital
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Animation de site multimédia
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Chef de Projet Webmarketing
par EURATEACH SARL
En centre (59)
686 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication