Les formations responsable marketing digital à Strasbourg

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable marketing digital à Strasbourg.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Responsable Commercial et Marketing Digital
par IEF
En centre (67)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre (COMM05EXP) Responsable de marketing digital
(COMM05EXP) Responsable de marketing digital
par RA-MA S.A. Editorial y Publicaciones
24,90 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Osez le slow en entreprise: Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
Osez le slow en entreprise: Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
par Dunod
24,00 €
livre Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
par Dunod
23,00 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
MBA Marketing communication et digital
par La compagnie de formation
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Bachelor Responsable Marketing Operationnel
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
724 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
produit produit
Marketing mix
par FILEA
En centre (67)
150 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Marketing
Bachelor marketing relationnel
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Marketing
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Administration des ventes Analyse de tendance
Responsable du Développement Commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing Stratégie commerciale
Manager de Projet spécificité Marketing - Communication / 1ère année
par IFCE SARL
En centre (67)
1463 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Conduite d'enquêtes
Master 2 Marketing et écoute des marchés
par UDS - SFC
En centre (67)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
36,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
9,52 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,46 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
23,97 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
par Maryline Jean
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Perfectionnement Marketing
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Communication Management et gestion de produit
Bachelor Webmarketing
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
870 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Marketer l'E-Commerce
par FILEA
En centre (67)
210 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
produit produit
Responsable du développement commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Assistanat commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises
Master e-marketing et stratégie digitale
par UDS - SFC
En centre (67)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Ressources humaines
Marketing et réputation internet jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Marketing
produit produit
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
par Cnam Grand-Est
En centre (67, 68)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Analyser les marchés
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce international Gestion commerciale Management en force de vente
Développeur marketing et commercial
par IEF
En centre (67)
1250 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit

Elargisez votre recherche en consultant les formations en marketing à Strasbourg.

Ou consultez toutes les formations responsable marketing digital.