Les formations responsable marketing digital à Strasbourg

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Responsable Commercial et Marketing Digital
par IEF
En centre (67)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
174,49 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
37,19 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
MBA Marketing communication et digital
par La compagnie de formation
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Bachelor Responsable Marketing Operationnel
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
724 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
produit produit
Marketing mix
par FILEA
En centre (67)
150 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Marketing
Bachelor marketing relationnel
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Marketing
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Administration des ventes Analyse de tendance
Responsable du Développement Commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing Stratégie commerciale
Manager de Projet spécificité Marketing - Communication / 1ère année
par IFCE SARL
En centre (67)
1463 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Conduite d'enquêtes
Master 2 Marketing et écoute des marchés
par UDS - SFC
En centre (67)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,40 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,36 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Perfectionnement Marketing
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Communication Management et gestion de produit
Bachelor Webmarketing
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
870 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Marketer l'E-Commerce
par FILEA
En centre (67)
210 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Responsable du développement commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Assistanat commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises
Master e-marketing et stratégie digitale
par UDS - SFC
En centre (67)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Ressources humaines
Marketing et réputation internet jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Marketing
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
par Cnam Grand-Est
En centre (67, 68)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Analyser les marchés
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce international Gestion commerciale Management en force de vente
Développeur marketing et commercial
par IEF
En centre (67)
1250 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit