Les formations responsable marketing digital à Nantes

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Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Chef de projet digital
par Webstart
En centre (44)
428 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre (COMM05EXP) Responsable de marketing digital
(COMM05EXP) Responsable de marketing digital
par RA-MA S.A. Editorial y Publicaciones
24,90 €
livre Pentacom - 4e édition: Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
Pentacom - 4e édition: Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,90 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Executive mastère spécialisé digital humanities
par IEP - sciences PO
En centre (75)
364 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Sciences humaines
Intégrez le marketing digital pour bosster votre activité commerciale
par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
produit produit
Chargé de marketing digital Chargé.e de Développement Commercial et Digital
par B-ForJob
En centre (44)
1386 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Directeur de la stratégie marketing digitale MBA Digital Marketing/Communication et réseaux sociaux
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
2836 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Responsable de projets marketing communication
par ISME
En centre (44)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,99 €
livre L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
par Maryline Jean
0,00 €
livre Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
Foolproof Digital Marketing Plan For Beginners: Guide To Building A Perfect Digital Marketing Plan That Help You Grow Business Quickly | Essential Marketing Tips For A Successful Business
par Independently published
13,88 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,97 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
0,00 €
livre Will they pay for it? A conceptual framework for analyzing consumer responses to pricing decisions regarding the online distribution of digital content
"Will they pay for it?" A conceptual framework for analyzing consumer responses to pricing decisions regarding the online distribution of digital content
par Grin Verlag
52,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
En centre (44)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce international Gestion commerciale Analyse de tendance
Manager du développement marketing et commercial
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
885 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Mastère spécialisé marketing, design, création
par Audencia
En centre (44)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Marketing
produit produit
Mastère spécialisé stratégies marketing à l'ère digitale - SMED
par Audencia
En centre (44)
600 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Marketing initiation et approfondissement
par Dawan
En centre (44)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Chef de projet en communication Communication, événementiel marketing (C)
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel

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