Les formations responsable marketing digital à Nantes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable marketing digital à Nantes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Chef de projet digital
par Webstart
En centre (44)
428 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre (COMM05EXP) Responsable de marketing digital
(COMM05EXP) Responsable de marketing digital
par RA-MA S.A. Editorial y Publicaciones
24,90 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Osez le slow en entreprise: Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
Osez le slow en entreprise: Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
par Dunod
24,00 €
livre Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
par Dunod
23,00 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Executive mastère spécialisé digital humanities
par IEP - sciences PO
En centre (75)
364 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Sciences humaines
Intégrez le marketing digital pour bosster votre activité commerciale
par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
produit produit
Chargé de marketing digital Chargé.e de Développement Commercial et Digital
par B-ForJob
En centre (44)
1386 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Directeur de la stratégie marketing digitale MBA Digital Marketing/Communication et réseaux sociaux
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
2836 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Responsable de projets marketing communication
par ISME
En centre (44)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
36,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
9,52 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,46 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
23,97 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
L'Ecosystème, le podcast du marketing digital responsable
par Maryline Jean
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
En centre (44)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce international Gestion commerciale Analyse de tendance
Manager du développement marketing et commercial
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
885 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Création d'entreprise Créer le marketing et les premières actions de visibilité de sa microentreprise
par Ad'missions savoir-faire
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Mastère spécialisé marketing, design, création
par Audencia
En centre (44)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Marketing
produit produit
Mastère spécialisé stratégies marketing à l'ère digitale - SMED
par Audencia
En centre (44)
600 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Marketing initiation et approfondissement
par Dawan
En centre (44)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Chef de projet en communication Communication, événementiel marketing (C)
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel

Elargisez votre recherche en consultant les formations en marketing à Nantes.

Ou consultez toutes les formations responsable marketing digital.