Les formations responsable marketing digital dans le 90

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Responsable marketing opérationnel(le)
par INSTITUT DES METIERS DU TERTIAIRE (IMT)
En centre (90)
1800 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Licence professionnelle mention E-commerce et marketing numérique parcours technologies de l'information et de la communication appliquées au marketing et au commerce
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
1040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
BTS Management Commercial Opérationnel
par INSTITUT DES METIERS DU TERTIAIRE (IMT)
En centre (90)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livre PENTACOM 4E EDITION
PENTACOM 4E EDITION
par PEARSON (France)
51,00 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses
par Kogan Page
38,29 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
BTS management commercial opérationnel
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ASPECT (CFA)
En centre (25, 90)
1500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS MUNICIPAL DE BELFORT (CFA BELFORT)
En centre (90)
3850 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
produit produit
WEB MARKETING - Développer une stratégie Marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (21, 25, 39, 58...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (39, 90)
5460 h
demandeur d’emploi
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Prospecter et relancer par téléphone
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25, 70, 90)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Les bases d'une communication professionnelle réussie : faites les bons choix pour avoir plus de clients !
par BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
En centre (25, 39, 70, 90...)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Direction entreprise Droit
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25, 39, 70, 90...)
5460 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Bac pro commerce
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25, 39, 70, 90...)
5460 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer