Les formations responsable du marketing en Grand Est

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du marketing en Grand Est.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Manager du développement commercial
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+5
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Des livres pour se former
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livre Marketing socialmente responsable
Marketing socialmente responsable
par Editorial Dykinson, S.L.
18,04 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par Éditions JFD
36,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance
14 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Entreprise, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Droit Marketing Marketing digital
Vendre aux grands comptes
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance
14 h
OPCO, salarié, Pole emploi
Commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
Responsable marketing opérationnel (le)
par IFIDE Supformation
En centre (67)
1135 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel
par ALTICOME
En centre (35)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Facebook ADS
par DOPTACOM
par DOPTACOM
À distance , En entreprise
3 h
Demandeur d'emploi, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Entrepreneur, Entreprise...
Attestation de suivi et bilan des acquis
Communication Community management Développement et promotion publicitaire
Responsable en développement marketing et vente
par Icadémie Editions
En centre (13, 83)
690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Responsable Marketing, Commercial et Expérience Client
par BPC-ESC
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Bachelor Responsable Marketing Operationnel
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
724 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable Commercial et Marketing Digital
par IEF
En centre (67)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
par DUNOD
26,21 €
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
21,92 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
23,00 €
livre Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
15,99 €
livre NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
par Independently published
14,66 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
178,45 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable Marketing Opérationnel
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Animation de site multimédia
Responsable Marketing Opérationnel
par ESCAM
En centre (29, 56)
1265 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Analyse de tendance
Responsable marketing opérationnel(le)
par ISFAC LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
produit produit
Diplôme de l'ISC Paris programme grande école
par ISC Paris
En centre (75)
536 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Gestion commerciale
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI
En centre (31)
650 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
produit produit
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI
En centre (31)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Bachelor Responsable Commerce et Marketing Digital
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Gestionnaire d’Unité Commerciale - Titre RCNP de niveau 5 (Bac+2)
par IFA MARCEL SAUVAGE
par IFA MARCEL SAUVAGE
À distance , En centre , En entreprise
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Salarié
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Gestion financière Marketing commercialisation