Les formations responsable du marketing à Paris

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Formation de formateur certifiante
par MMC Formations
par MMC Formations
En centre (06, 13, 69, 75...)
35 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Tout public
Certification RS6519
Formation continue
Ingénierie formation pédagogie Formation Coordination pédagogique
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Des livres pour se former
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par Éditions JFD
36,99 €
livre La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
par DUNOD
26,21 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
Diplôme de l'ISC Paris programme grande école
par ISC Paris
En centre (75)
536 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Gestion commerciale
Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Responsable marketing
par CEGOS
En centre (75)
56 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Responsable de développement commercial Métiers de la distribution (Collège de Paris)
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
640 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable marketing et communication
par ISCG
En centre (75)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Responsable en développement marketing et vente
par Icademie
En centre (75)
880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Marketing
Des livres pour se former
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
21,90 €
livre Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
15,99 €
livre La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
par AFNOR
18,85 €
livre Les fiches outils du responsable commercial
Les fiches outils du responsable commercial
par EYROLLES
31,72 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
174,49 €
livre Global Marketing
Global Marketing
par Pearson Education Limited
96,68 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable Opérationnel en Gestion d'Entreprise (Collège de Paris) - Juillet 2020
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
544 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Management de magasin de détail Direction administrative et financière
Responsable Opérationnel en Gestion d'Entreprise (Collège de Paris) - Mars 2020
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
544 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Management de magasin de détail Direction administrative et financière
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable du management commercial et marketing
par IPL - Isefac
En centre (75)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable commercial(e) et marketing digital
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
1660 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Diplôme de gestion des entreprises pour dirigeants
par HEC Paris
En centre (75)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Responsable marketing digital
par L'école multimédia
En centre (75)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Marketing
Atelier Ludwigsburg-Paris
par La Fémis
En centre (75)
1575 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel Régie générale