Les formations responsable des relations publiques digitales à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable des relations publiques digitales à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en communication à Lille.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable des relations publiques digitales en Nord ou consultez toute l'offre de formation responsable des relations publiques digitales.

Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre Compendium of Digital Government Initiatives in Response to the Covid-19 Pandemic 2020
Compendium of Digital Government Initiatives in Response to the Covid-19 Pandemic 2020
par United Nations
43,84 €
livre Going Viral: COVID-19 and the Accelerated Transformation of Jobs in Latin America and the Caribbean (Latin America and Caribbean Studies) (English Edition)
Going Viral: COVID-19 and the Accelerated Transformation of Jobs in Latin America and the Caribbean (Latin America and Caribbean Studies) (English Edition)
par World Bank Publications
29,17 €
livre Story-Driven Outreach: 2x or more your email response rates by telling clear, concise, and compelling stories. (Story-Driven Foundation Book 1) (English Edition)
Story-Driven Outreach: 2x or more your email response rates by telling clear, concise, and compelling stories. (Story-Driven Foundation Book 1) (English Edition)
par JSY PR & Marketing
5,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Etudes et recherche en finance et comptabilité (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
produit produit
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Directeur de la communication
par EFAP
En centre (59)
1488 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication
Master Affaires Internationales Trilingues - Marketing, Négociation & Communication Internationale
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Langues Communication
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
MANAGER DE LA COMMUNICATION DIGITALE ET DATA SCIENCE
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
MOBILE ET WEBMARKETING
par Cegefos
En centre (59)
252 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
AMOS Programme Métiers du Sport
par Amos - Sport Business school
En centre (59)
818 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Commerce Information et communication
Formation Réalisation et montage vidéo
par KALIGRAM
En centre (59)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Réalisation cinématographique et audiovisuelle
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
LICENCE ARTS - Parcours Enseignement de la danse (Parcours conventionné)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
LICENCE ARTS - Parcours Enseignement de la danse (Parcours conventionné)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques