Les formations responsable de la gestion clientèle à La Ciotat

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la gestion clientèle à La Ciotat.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à La Ciotat.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la gestion clientèle en Bouches-du-Rhône ou consultez toute l'offre de formation responsable de la gestion clientèle.

CAP coiffure
par Association Départementale d'Etudes et de Formation - ADEF
En centre (13)
1120 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Services divers Coiffure
Titre professionnel gestionnaire de paie
par Athélia Institut de Formations Compétences et Perfectionnement - AIFCP
En centre (13)
651 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion financière Comptabilité Assistanat en ressources humaines
Titre professionnel gestionnaire comptable et fiscal
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13)
935 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
par Loewenstein Media
4,99 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Adoptez une stratégie de communication efficace
par Atelier Bleu - Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement Côte Provençale - CPIE COTE PROVENCALE
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Stratégie commerciale
Test Bright Anglais "level A"
par All Pro Formation
En centre (13)
40 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Relation commerciale grands comptes et entreprises Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Titre professionnel comptable assistant
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13, 84)
1117 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Droit fiscal Gestion financière Secrétariat assistanat
produit produit
CAP cuisine
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Personnel de cuisine
CAP employé de vente spécialisé option B : produits d'équipement courant avec module anglais
par Performance Méditerranée
En centre (13)
1470 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Référencement naturel (SEO)
par Forma 13 - Virginie Mazet
En centre (13)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Titre professionnel gestionnaire de paie
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13)
1187 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion financière Comptabilité Assistanat en ressources humaines
Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie + anglais professionnel (AFC / Région)
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (13, 84)
1126 h
demandeur d’emploi
BAC
Hôtellerie, Restauration Réception en hôtellerie
Logiciels comptabilité - paie (CIEL, EBP, SAGE, QUADRATUS)
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13, 84)
130 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion financière Comptabilité
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
197,38 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre Le client et le bureaucrate
Le client et le bureaucrate
par Dunod
0,00 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
GERER UN CAFE, HOTEL, RESTAURANT
par Dc Formation
En centre (13, 83, 84)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management d'hôtel-restaurant