Les formations responsable de la gestion clientèle centre

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BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
À distance , En centre (08)
1615 h
Auto, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, 100 % demandeur d’emploi...
Independants, Salarié, demandeurs d'emploi, Étudiant...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Administration / Services de l'État Action sociale Santé et secteur sanitaire
BTS Gestion de la PME
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
1770 h
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de professionnalisation, AFDAS...
Independants, Reconversion professionnelle, Salarié en reconversion professionnelle, demandeurs d'emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat en ressources humaines
Bachelor Chargé de Gestion Commerciale
par GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
En centre (54)
OPCO
Étudiant
BAC+3/4
Apprentissage
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
LA GESTION DE PROJET - Diriger une équipe avec succès: Comment manager son équipe au quotidien grâce à une communication efficace & des méthodes issues des domaines de la psychologie et de l'économie
par Loewenstein Media
4,99 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
BAC+4/5 - Mastère Manager d'Affaires - Titre certifié RNCP de niveau 7
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+5
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Gestion commerciale Gestion financière Management d'équipe
Diriger un centre de profit
par Avenir Services Formation - Elythe
En centre (13)
175 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE
par Exxea
par Exxea
À distance
600 h
Contrat de professionnalisation, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
BAC, BAC+2, BAC+3
Formation continue, Formation initiale
Informatique et télécommunications Automatisme informatique industrielle Informatique
Superviseur en centre d'appels
par Koajob
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Diriger un centre de profit
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
105 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Formation Word
par LH SOLUTIONS
par LH SOLUTIONS
À distance , En entreprise
14 h
Auto, personnel, Éligible CPF
Tout public
Certification, Mise à niveau
Bureautique Maintenance informatique et bureautique Bureau d'études
Superviseur en centre d'appels
par GT Formations
En centre (97)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
197,38 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre Le client et le bureaucrate
Le client et le bureaucrate
par Dunod
0,00 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager en Marketing, Communication et E-business
par ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
En centre (25)
3616 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Manager d'un centre de profit
par Audencia
En centre (44)
231 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par IFAG
En centre (30)
1568 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction administrative et financière
produit produit
Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit
par ICN
En centre (92)
42 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente
Accueil téléphonique en centre d'appel
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
Responsable d'un centre de profit - Devenir manager en grande distribution
par GROUPE ANTOINE DE ST EXUPERY - VITRE
En centre (35)
630 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Manager d'un centre de profit Responsable commercial
par Audencia
En centre (44)
238 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager d'un centre de profit Piloter une activité
par Audencia
En centre (44)
98 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager d'un centre de profit Responsable de la relation client
par Audencia
En centre (44)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente