Les formations responsable de la gestion clientèle centre Dramatique National

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la gestion clientèle centre Dramatique National.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Enseignant pole dance
par Studio Doris Arnold
En centre (92)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Enseignement artistique Enseignement général du second degré
Responsable de dispositifs de formation
par CAFOC de Nantes
En centre (44)
1154 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Conseil en formation
Responsable de dispositifs de formation (à distance) (?á distance)
par CAFOC de Nantes
À distance
1154 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Conseil en formation
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de dispositifs de formation (à distance) (?á distance)
par CAFOC de Nantes
À distance
1154 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Conseil en formation
Responsable de dispositifs de formation (à distance) (?á distance)
par CAFOC de Nantes
À distance
1154 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Conseil en formation
Responsable de dispositifs de formation (à distance) (?á distance)
par CAFOC de Nantes
À distance
1154 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Conseil en formation
produit produit
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle
par La voix et le souffle
En centre (75)
140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Diplôme de compétence en langue étrangère professionnelle arabe
par IESH pédagogie
En centre (93)
640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Écriture d'ouvrages, de livres Journalisme et information média