Les formations responsable de la gestion clientèle à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la gestion clientèle à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Lille.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la gestion clientèle en Nord ou consultez toute l'offre de formation responsable de la gestion clientèle.

Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité mécanique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Mécanique théorique
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
BTS Management des Unités Commerciales
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS Comptabilité Gestion
par IESCA
par IESCA
En centre (31, 33, 34, 35...)
2582 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Direction entreprise Gestion financière Direction administrative et financière
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Audit comptable et financier (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
MASTER CONTRÔLE DE GESTION ET AUDIT ORGANISATIONNEL - Parcours MSG Audit comptable et financier (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion financière Qualité
Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social
par EFAB Lille - Groupe Sciences-U
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Immobilier Gérance immobilière
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
par EYROLLES
24,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre Le client et le bureaucrate
Le client et le bureaucrate
par Dunod
0,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Comptabilité Finance Audit
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1694 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence Comptabilité Finance Audit
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1694 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
BTS MCO Management commercial opérationnel
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence Droit Economie Gestion mention Economie et Gestion parcours Economie-Finance
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
Licence Economie-Finance
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
BRIGHT NÉERLANDAISCours de langue étrangère néerlandaise
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
30 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Accueil et services bancaires Relation commerciale grands comptes et entreprises
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
Licence de Gestion
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière