Les formations en secrétariat et assistanat médical ou médico-social à Arras
Découvrez et comparez toutes les formations du secteur secrétariat et assistanat médical ou médico-social à Arras.
Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.
Elargisez votre recherche en consultant les formations en médicosocial à Arras.
Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en secrétariat et assistanat médical ou médico-social en Pas-de-Calais ou consultez toute l'offre de formation en secrétariat et assistanat médical ou médico-social.
Ces recherches vous intéresseront aussi :
- formation assistant médico-administratif à arras
- formation secrétaire médicale à arras
- formation secrétaire médical vétérinaire à arras
- formation secrétaire médicosocial à arras
- formation technicien de l'information médicale (tim) à arras
- formation technicien administratif et social à arras
- formation télésecrétaire médical à arras
Les formations pour développer des compétences liées :
- formation gestion administrative à arras
- formation gestion comptable à arras
- formation gestion des stocks et des approvisionnements à arras
- formation grille de codification sécurité sociale à arras
- formation méthode de classement et d'archivage à arras
- formation modalités d'accueil à arras
- formation mode de prise en charge des actes médicaux à arras
- formation nomenclature des actes médicaux à arras
- formation normes rédactionnelles à arras
- formation organisation et planification des activités à arras
- formation outils bureautiques à arras
- formation techniques de saisie avec dictaphone à arras
- formation terminologie médicale à arras
- formation utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) à arras
Diplôme Universitaire Secrétaire Assistante Médico-Sociales - Niveau IV
par Université d'Artois
En centre (62)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
Santé et secteur sanitaire
Secrétariat assistanat