Les formations en relation clients banque/finance à Bourg-en-Bresse

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relation clients banque/finance à Bourg-en-Bresse.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en banque à Bourg-en-Bresse.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en relation clients banque/finance en Ain ou consultez toute l'offre de formation en relation clients banque/finance.

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Université Jean Moulin - Lyon 3
En centre (01, 69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (01, 69)
3000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Direction entreprise Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (01, 69)
3000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
Des livres pour se former
livre Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
par Dunod
18,90 €
livre Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
par PEARSON (France)
14,00 €
livre LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
par Editions Notre Savoir
68,90 €
livre Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
par Editions Notre Savoir
60,90 €
livre Financement et relations de clientèle banques-entreprises
Financement et relations de clientèle banques-entreprises
par Presses Universitaires de Nancy
35,00 €
livre Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
par NDS Cognitive Labs
7,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Crédit documentaire
par CCI de l'Ain
En centre (01)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Gestion en banque et assurance
Assistant(e) de dirigeant(e) d'entreprise artisanale (ADEA - BCCEA)
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain (CMA
En centre (01)
497 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif
Les bases de la comptabilité
par CCI de l'Ain
En centre (01)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Comptabilité Management de groupe ou de service comptable