Les formations en relation clients banque/finance bourgogne

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relation clients banque/finance.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en banque bourgogne.

Consultez toutes les formations en relation clients banque/finance.

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par ASSOCIATION POUR LA FORMATION PAR APPRENTISSAGE AUX METIERS DE LA BANQUE EN BOURGOGNE
En centre (21)
700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Master 2ème année mention management - Parcours fiscalité
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
382 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Droit fiscal Ressources humaines
Master mention monnaie, banque, finance, assurance
par ASSOCIATION POUR LA FORMATION PAR APPRENTISSAGE AUX METIERS DE LA BANQUE EN BOURGOGNE
En centre (21)
595 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Des livres pour se former
livre Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
par Dunod
18,90 €
livre Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
par PEARSON (France)
14,00 €
livre LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
par Editions Notre Savoir
68,90 €
livre Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
par Editions Notre Savoir
60,90 €
livre Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
par NDS Cognitive Labs
7,09 €
livre Relationship Banking: Cross-Selling the Bank's Products & Services to Meet Your Customer's Every Financial Need
Relationship Banking: Cross-Selling the Bank's Products & Services to Meet Your Customer's Every Financial Need
par Irwin Professional Publishing
37,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1ère année mention monnaie, banque, finance, assurance Parcours banque, patrimoine, assurance
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
637 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Diplôme de l'ESC Dijon-Bourgogne - programme grande école
par ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
En centre (21)
3214 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
Licence 2ème année mention administration économique et sociale
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
484 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
produit produit
Master 2ème année mention droit des affaires - Parcours juristes d'affaires internationales
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
749 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Droit Management et ingénierie d'affaires
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25, 90)
670 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Master 2ème année économie de l'entreprise et des marchés Parcours Banque Finance
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
851 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master 1ère année Mention économie de l'entreprise et des marchés - Parcours banque et finance
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
721 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master 1ère année Mention Economie de l'entreprise et des marchés - Parcours ingénierie économique
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1045 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master 2ème année Mention Économie de l'entreprise et des marchés - Parcours Ingénierie économique
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
877 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Financement et relations de clientèle banques-entreprises
Financement et relations de clientèle banques-entreprises
par Presses Universitaires de Nancy
35,00 €
livre Gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise: Analyse financière simplifiée et méthodique. Stocks, clients, fournisseurs, investissements, ... avec votre banquier, causes de défaillance.
Gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise: Analyse financière simplifiée et méthodique. Stocks, clients, fournisseurs, investissements, ... avec votre banquier, causes de défaillance.
par PUITS FLEURI
24,30 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livre Fiscalité des entreprises
Fiscalité des entreprises
par La Revue Banque
40,00 €
livre BANNED BY THE BANKS: BLOCK CREDIT CARD INTEREST CHARGES - FOREVER- ALL CARDS (English Edition)
BANNED BY THE BANKS: BLOCK CREDIT CARD INTEREST CHARGES - FOREVER- ALL CARDS (English Edition)
7,77 €
livre Les documents de synthèse de l'entreprise: Aide à la lecture de la liasse fiscale
Les documents de synthèse de l'entreprise: Aide à la lecture de la liasse fiscale
par La Revue Banque
37,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1ère année mention Economie de l'entreprise et des marchés - Parcours E-achat et marchés
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
567 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Master 2ème année Economie de l'entreprise et des marchés - Parcours E-achat et marchés
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
930 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Responsable de clientèle banque, finance, assurance
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1646 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Responsable de clientèle banque, finance, assurance (rénovée en 2020)
par ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
En centre (25)
1646 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Responsable de développement commercial (option banque-assurance)
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
644 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Responsable de développement commercial (option banque-assurance)
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
469 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Attaché(e) commercial(e) banque et assurances
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
1085 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Gestion de clientèle bancaire
Attaché(e) commercial(e) banque et assurances
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
1085 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Gestion de clientèle bancaire
Responsable de développement commercial
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
469 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances