Les formations en relation clients banque/finance centre Dramatique National

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relation clients banque/finance centre Dramatique National.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en banque centre Dramatique National.

Consultez toutes les formations en relation clients banque/finance.

Diplôme de compétence en langue étrangère professionnelle arabe
par IESH pédagogie
En centre (93)
640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Écriture d'ouvrages, de livres Journalisme et information média
Gérer les conflits interpersonnel et les tensions
par CSP - the art of training
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management en exploitation bancaire Management en force de vente
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Des livres pour se former
livre Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
par Dunod
18,90 €
livre Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
par PEARSON (France)
14,00 €
livre LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
par Editions Notre Savoir
68,90 €
livre Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
par Editions Notre Savoir
60,90 €
livre Financement et relations de clientèle banques-entreprises
Financement et relations de clientèle banques-entreprises
par Presses Universitaires de Nancy
35,00 €
livre Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
par NDS Cognitive Labs
7,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle
par La voix et le souffle
En centre (75)
140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique