Les formations office manager dans le 21

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir office manager dans le 21 (Côte-d'Or).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en assistanat de direction en Côte-d'Or.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations office manager en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation office manager.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Attaché(e) de direction
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (21, 71)
1085 h
Auto, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO...
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat de direction
BTS support à l'action managériale
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Direction entreprise Assistanat de direction
Des livres pour se former
livre Office manager - Assistant(e) de direction: Osez le pas 4.0: Du secrétaire à l’assistant(e) digital(e)
Office manager - Assistant(e) de direction: Osez le pas 4.0: Du secrétaire à l’assistant(e) digital(e)
17,90 €
livre Practical Project Control Manager Handbook: From Back-Office Manager to Trusted Project Strategist (English Edition)
Practical Project Control Manager Handbook: From Back-Office Manager to Trusted Project Strategist (English Edition)
par Fourth Revolution Publishing
17,46 €
livre Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence - Avec 50 exercices et autodiagnostics: Avec 50 exercices et autodiagnostics
Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence - Avec 50 exercices et autodiagnostics: Avec 50 exercices et autodiagnostics
par Dunod
15,90 €
livre Lean Office - Lean Administration: L'application du Lean Management aux services
Lean Office - Lean Administration: L'application du Lean Management aux services
par AFNOR
18,00 €
livre The Chief Data Officer Management Handbook: Set Up and Run an Organization’s Data Supply Chain
The Chief Data Officer Management Handbook: Set Up and Run an Organization’s Data Supply Chain
par Apress
37,84 €
livre Remote: Office Not Required
Remote: Office Not Required
par Vermilion
15,42 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Attaché(e) de direction
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1085 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Langues Secrétariat assistanat Assistanat de direction
Assistant(e) commercial(e) import-export bilingue
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1050 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Assistanat en ressources humaines
LEAN-ERGO OFFICE
par ACTIS ERGONOMIE ET PERFORMANCES
En centre (21, 25)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Défense, prévention et sécurité Recherche en sciences de l'homme et de la société
produit produit
BTS gestion de la PME (rénové)
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1351 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
Assistant(e) en ressources humaines
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1769 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS gestion de la PME
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS gestion de la PME
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS gestion de la PME
par GRETA 21
En centre (21)
1550 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
Licence Commerce, vente, marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
1470 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Des livres pour se former
livre L'essentiel du management d'une banque commerciale: Du front-office au back-office
L'essentiel du management d'une banque commerciale: Du front-office au back-office
par Editions L'Harmattan
32,00 €
livre Keep Calm and Let the Office Manager Handle It: Blank Lined Office Manager Journal Notebook Diary as a Perfect Birthday,Appreciation day,Business, ... Gift for friends, coworkers and family.
Keep Calm and Let the Office Manager Handle It: Blank Lined Office Manager Journal Notebook Diary as a Perfect Birthday,Appreciation day,Business, ... Gift for friends, coworkers and family.
par Independently published
8,02 €
livre Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) & Management: Cas de l’Office du Thé du Burundi
Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) & Management: Cas de l’Office du Thé du Burundi
par Éditions universitaires européennes
61,90 €
livre Office Manager Gifts: Lined Blank Notebook Journal, a Funny and Appreciation Thank You Gift for Office Managers to Write in
Office Manager Gifts: Lined Blank Notebook Journal, a Funny and Appreciation Thank You Gift for Office Managers to Write in
par Independently published
6,61 €
livre SharePoint records management and metadata: Digital archiving in Office 365
SharePoint records management and metadata: Digital archiving in Office 365
par CreateSpace Independent Publishing Platform
17,64 €
livre Comment créer une Organisation Parfaite au poste d'Office Manager: Le guide pas à pas pour des journées sereines et des semaines productives (même avec des urgences)
Comment créer une Organisation Parfaite au poste d'Office Manager: Le guide pas à pas pour des journées sereines et des semaines productives (même avec des urgences)
par Independently published
19,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence 2ème année mention administration économique et sociale
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
484 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence droit, économie, gestion mention gestion parcours commerce, vente et marketing
par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
En centre (21)
1470 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence mention gestion
par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
En centre (21)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
produit produit
Devenir manager
par ACCORDS MAJEURS - COACHING FORMATION
En centre (21)
168 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Titre professionnel Chef de projet en informatique
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
produit produit
Formation Reconversion des sportifs de haut niveau
par SELFORME
En centre (21)
511 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Développez votre dimension coach
par Agileom
En centre (21)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Master 1ère année mention contrôle de gestion et audit organisationnel parcours Contrôle de gestion des organisations publiques
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
841 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière