Les formations office manager dans le 76

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir office manager dans le 76 (Seine-Maritime).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS support à l'action managériale
par Greta de la Région Havraise (Siège)
En centre (76)
1645 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Secrétariat assistanat Assistanat de direction
Expert maritime et transport maritime
par Université Le Havre Normandie - Service Formation Continue
En centre (76)
422 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Droit Transport
Se préparer à la Certification MOS
par XXL Formation
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Saisie de données
Des livres pour se former
livre Office manager - Assistant(e) de direction: Osez le pas 4.0: Du secrétaire à l’assistant(e) digital(e)
Office manager - Assistant(e) de direction: Osez le pas 4.0: Du secrétaire à l’assistant(e) digital(e)
17,90 €
livre Practical Project Control Manager Handbook: From Back-Office Manager to Trusted Project Strategist (English Edition)
Practical Project Control Manager Handbook: From Back-Office Manager to Trusted Project Strategist (English Edition)
par Fourth Revolution Publishing
17,46 €
livre Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence - Avec 50 exercices et autodiagnostics: Avec 50 exercices et autodiagnostics
Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence - Avec 50 exercices et autodiagnostics: Avec 50 exercices et autodiagnostics
par Dunod
15,90 €
livre Lean Office - Lean Administration: L'application du Lean Management aux services
Lean Office - Lean Administration: L'application du Lean Management aux services
par AFNOR
18,00 €
livre The Chief Data Officer Management Handbook: Set Up and Run an Organization’s Data Supply Chain
The Chief Data Officer Management Handbook: Set Up and Run an Organization’s Data Supply Chain
par Apress
37,84 €
livre Remote: Office Not Required
Remote: Office Not Required
par Vermilion
15,42 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Attaché(e) de direction
par CESCO - Formavenir
En centre (76)
1960 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction
Attaché(e) de direction
par CSMPro
En centre (76)
3019 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction
BTS support à l'action managériale
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Assistanat de direction
produit produit
BTS support à l'action managériale
par Institut Les Tourelles
En centre (76)
2900 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Assistanat de direction Management relation clientèle
Licence Droit Eco Gestion - Parcours gestion des organisations métiers de l'entrepreneuriat et management de l'entreprise
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence mention gestion, parcours MANAGEMENT
par Université de Rouen Normandie - IAE
En centre (76)
944 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Titre professionnel secrétaire assistant
par CEFAP
En centre (76)
805 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Perfectionnement Secrétariat et/ou Comptabilité
par Greta de la Région Havraise (Siège)
En centre (76)
180 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Complément de qualification tertiaire secrétariat comptabilité
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
550 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Gestion financière Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre L'essentiel du management d'une banque commerciale: Du front-office au back-office
L'essentiel du management d'une banque commerciale: Du front-office au back-office
par Editions L'Harmattan
32,00 €
livre Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) & Management: Cas de l’Office du Thé du Burundi
Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) & Management: Cas de l’Office du Thé du Burundi
par Éditions universitaires européennes
61,90 €
livre Keep Calm and Let the Office Manager Handle It: Blank Lined Office Manager Journal Notebook Diary as a Perfect Birthday,Appreciation day,Business, ... Gift for friends, coworkers and family.
Keep Calm and Let the Office Manager Handle It: Blank Lined Office Manager Journal Notebook Diary as a Perfect Birthday,Appreciation day,Business, ... Gift for friends, coworkers and family.
par Independently published
8,02 €
livre Office Manager Gifts: Lined Blank Notebook Journal, a Funny and Appreciation Thank You Gift for Office Managers to Write in
Office Manager Gifts: Lined Blank Notebook Journal, a Funny and Appreciation Thank You Gift for Office Managers to Write in
par Independently published
6,61 €
livre SharePoint records management and metadata: Digital archiving in Office 365
SharePoint records management and metadata: Digital archiving in Office 365
par CreateSpace Independent Publishing Platform
17,64 €
livre Comment créer une Organisation Parfaite au poste d'Office Manager: Le guide pas à pas pour des journées sereines et des semaines productives (même avec des urgences)
Comment créer une Organisation Parfaite au poste d'Office Manager: Le guide pas à pas pour des journées sereines et des semaines productives (même avec des urgences)
par Independently published
19,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS gestion de la PME
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1568 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
BTS gestion de la PME
par Greta de la Région Havraise (Siège)
En centre (76)
1645 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
Licence mention administration économique et sociale
par Université de Rouen Normandie - CFCA
En centre (76)
540 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Droit Economie
produit produit
BTS gestion de la PME
par Masseno - ISPN Rouen
En centre (76)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Comptabilité Opérations administratives
BTS gestion de la PME
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1568 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Secrétariat assistanat Comptabilité
BTS gestion de la PME
par Institut Les Tourelles
En centre (76)
2864 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Comptabilité Assistanat en ressources humaines
produit produit
Manager coach
par Re-Source SAS
En centre (76)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Licence mention économie et gestion - Parcours marketing (3ème année)
par Université Le Havre Normandie - Service Formation Continue
En centre (76)
689 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Gestion financière
Licence Droit Eco Gestion mention gestion - Parcours commerce et développement international
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
580 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Comptabilité