Les formations média acheteur / acheteuse dans le 44

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir média acheteur dans le 44 (Loire-Atlantique).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Loire-Atlantique.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations média acheteur en Pays de la Loire ou consultez toute l'offre de formation média acheteur.

Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Construire la stratégie de conquête des consom'acteurs
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Guide de l'acheteur de chevaux
Guide de l'acheteur de chevaux
par Hachette Livre BNF
11,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,63 €
livre Guide pratique du Data Processing Agreement
Guide pratique du Data Processing Agreement
par Larcier
53,00 €
livre Cinéma et Histoire
Cinéma et Histoire
par FOLIO HISTOIRE
11,20 €
livre Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
Maximisez vos ventes d'antiquités en ligne: 10 stratégies gagnantes pour attirer les acheteurs et fidéliser votre clientèle
par Independently published
103,38 €
livre Journal: (1942-1944)
Journal: (1942-1944)
par POINTS
7,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Réussir sa stratégie commerciale sur le marché immobilier web
par Mediaveille
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Réussir sa stratégie commerciale sur le marché immobilier web sur-mesure
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Construire une stratégie Inbound Marketing efficace
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Dirigeants : À l'ère du digital faites évoluer la vente dans vos points de vente
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Vendre en points de vente à l'ère du digital
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Dirigeants, la transformation digitale passe aussi par votre force de vente
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
A l'ère du digital le comportement commercial doit évoluer et s'adapter
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
The Art of Voice Acting: The Craft and Business of Performing for Voiceover
par CRC Press
34,60 €
livre La fin des journaux et l'avenir de l'information
La fin des journaux et l'avenir de l'information
par FOLIO ACTUEL
8,90 €
livre Carnet des notes ligné: Je suis acheteur d’espaces publicitaires et toi quel est ton super pouvoir?
Carnet des notes ligné: Je suis acheteur d’espaces publicitaires et toi quel est ton super pouvoir?
par Independently published
7,55 €
livre Arduino pour les Nuls
Arduino pour les Nuls
par Pour les nuls
0,00 €
livre Journal
Journal
par Le Livre de Poche
9,90 €
livre Albert Londres: Vie et mort d'un grand reporter (1884-1932)
Albert Londres: Vie et mort d'un grand reporter (1884-1932)
par FOLIO
12,80 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Les attentes et comportements des consommateurs sur tous les devices
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Les enjeux de visibilité d'une marque, d'un annonceur
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Vendre les offres digitales à ses clients
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Vendre les nouvelles solutions digitales
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Connaître les offres des concurrents pour mieux convaincre
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Se démarquer sur son marché, marketing et innovation
par Mediaveille
En centre (44)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Maîtriser sa démarche commerciale
par Mediaveille
En centre (44)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Construire une stratégie Inbound Marketing efficace Faire collaborer ses équipes autour d'objectifs communs en inbound marketing
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication