Les formations en marketing dans le 56

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par UNIVERSITE BRETAGNE SUD - SFPA
En centre (56)
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100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
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Licence professionnelle Métiers du marketing opérationnel : négociation export - Parcours : Plan Marketing et Négociation Client
par UNIVERSITE BRETAGNE SUD - SFPA
En centre (56)
450 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Des livres pour se former
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En centre (56)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Licence professionnelle E-Commerce et Marketing numérique
par UNIVERSITE BRETAGNE SUD - SFPA
En centre (56)
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demandeur d’emploi, salarié
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En centre (56)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
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En centre (56)
1100 h
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Commerce Commerce / vente Information et communication
PCIE - Marketing Digital
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En centre (56)
399 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
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livre Marketing Responsable
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Licence Economie Gestion parcours Marketing Vente
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En centre (56)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
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par UNIVERSITE BRETAGNE SUD - SFPA
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Faire venir les clients à soi en BtoB: maîtriser les techniques et outils de l'inbound marketing adaptés aux TPE/PME - Parcours BoostMyBiz® BtoB étape 2/5
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