Les formations en marketing Languedoc-Roussillon

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur marketing.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en commercial Languedoc-Roussillon.

Consultez toutes les formations en marketing.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Master Level Sud de France - Formation Qualifiante aux vins du Languedoc Roussillon
par Syndicat AOC Languedoc
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Arboriculture et viticulture Fermentation de boissons alcoolisées
INITIATION AU MARKETING
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Des livres pour se former
livre Product Marketing Manager: Learn MBA-Level Product Marketing : Product Marketing Book, Product Marketing Interview, Product Marketing Management, Product ... Manager, SaaS Marketing (English Edition)
Product Marketing Manager: Learn MBA-Level Product Marketing : Product Marketing Book, Product Marketing Interview, Product Marketing Management, Product ... Manager, SaaS Marketing (English Edition)
0,93 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Le petit Marketing 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Marketing 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livre Le marketing: Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital
Le marketing: Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital
par GUALINO
21,50 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Master level sud de France
par École des vins et spiritueux
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Arboriculture et viticulture Fermentation de boissons alcoolisées
produit produit
Atelier d'écriture à Montpellier
par Agathe Karella Formation
par Agathe Karella Formation
En centre (34)
10 mois
personnel
Particulier, Tout public, À partir de 18 ans
Loisirs Loisir, Sport et Culture Activités créatives, artistiques et de spectacle
Vignobles et vins du Languedoc et du Roussillon
par L'école du vin Ludivinum
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Agriculture production végétale Agroalimentaire Arboriculture et viticulture
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
La Commercialisation des vins en restauration
par H & C Conseil _ site de Perpignan
En centre (66)
12 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Fermentation de boissons alcoolisées Sommellerie
WEBMARKETNG
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Les fondamentaux du marketing
par GP Formations
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Des livres pour se former
livre Le marketing digital pour les Nuls, 3è édition : Livre sur le Marketing, Découvrir les bases de la pratique du Marketing digital, Apprendre les bonnes stratégies pour mettre votre marque en avant
Le marketing digital pour les Nuls, 3è édition : Livre sur le Marketing, Découvrir les bases de la pratique du Marketing digital, Apprendre les bonnes stratégies pour mettre votre marque en avant
par Pour les nuls
25,95 €
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre C'est ça le marketing
C'est ça le marketing
par Diateino
21,05 €
livre Les 22 lois du marketing
Les 22 lois du marketing
par Dunod
22,90 €
livre Digital Marketing Strategy: An Integrated Approach to Online Marketing (English Edition)
Digital Marketing Strategy: An Integrated Approach to Online Marketing (English Edition)
6,08 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable marketing opérationnel(le)
par IFC Languedoc
En centre (34)
1060 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Marketing / Communication
par Créalyz
En centre (30)
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Marketing digital
par M2i
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Stratégie Web Marketing
par LUCIDO Informatique
En centre (66)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Responsable marketing opérationnel(le)
par Cesamesup
En centre (34)
1120 h
demandeur d’emploi
Apprentissage, Professionnalisation
Management en force de vente Marketing Stratégie commerciale
Chef(fe) de projets marketing et communication
par Idelca Business School
En centre (34)
735 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Stratégie de marketing digital
par Association Educaskills&Formaskills
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et d'entreprise
par A2 Perspectives
En centre (30)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Direction entreprise Gestion commerciale Analyse de tendance
Bachelor commerce et marketing du vin
par Institut supérieur du vin
En centre (34)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Agroalimentaire Commerce Gestion commerciale