Les formations en marketing Champagne-Ardenne

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur marketing.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en commercial Champagne-Ardenne.

Consultez toutes les formations en marketing.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Master 1 Marketing, Vente Parcours : Communication
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
779 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Titre Manager stratégie communication marketing
par ICCA / Maestris - Esupcom / Eductive Group
En centre (51)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Bachelor Responsable Commerce et Marketing Digital
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Product Marketing Manager: Learn MBA-Level Product Marketing : Product Marketing Book, Product Marketing Interview, Product Marketing Management, Product ... Manager, SaaS Marketing (English Edition)
Product Marketing Manager: Learn MBA-Level Product Marketing : Product Marketing Book, Product Marketing Interview, Product Marketing Management, Product ... Manager, SaaS Marketing (English Edition)
0,93 €
livre Le marketing pour les Nuls : Livre de marketing, Les bases pour s'initier à la pratique du marketing, Apprendre à valoriser sa marque et son entreprise grâce aux techniques de marketing traditionnel
Le marketing pour les Nuls : Livre de marketing, Les bases pour s'initier à la pratique du marketing, Apprendre à valoriser sa marque et son entreprise grâce aux techniques de marketing traditionnel
par Pour les nuls
22,95 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Le petit Marketing 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Marketing 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Communication
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1048 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Licence générale Commerce, vente et marketing - (PST HTO)
par Cnam Grand-Est
En centre (51, 54, 57, 67...)
430 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1044 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management et gestion de produit
produit produit
Master 2 Marketing, Vente Parcours : Distribution et Services
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1054 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Titre Responsable de projet marketing communication
par ICCA / Maestris - Esupcom / Eductive Group
En centre (51)
931 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Communication Élaboration de plan média
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
779 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Stratégie commerciale
Manager (euse) de projet en marketing et communication
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
2596 - QUAL Marketing Commerce France et international (Bachelor) Niveau II
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1145 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Diplôme de 'Responsable en marketing, commercialisation et gestion homologué niveau II avec label bachelor professionnel
par Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes
En centre (08)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Des livres pour se former
livre Le marketing: Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital
Le marketing: Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital
par GUALINO
21,50 €
livre Le marketing digital pour les Nuls, 3è édition : Livre sur le Marketing, Découvrir les bases de la pratique du Marketing digital, Apprendre les bonnes stratégies pour mettre votre marque en avant
Le marketing digital pour les Nuls, 3è édition : Livre sur le Marketing, Découvrir les bases de la pratique du Marketing digital, Apprendre les bonnes stratégies pour mettre votre marque en avant
par Pour les nuls
25,95 €
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre C'est ça le marketing
C'est ça le marketing
par Diateino
21,07 €
livre Les 22 lois du marketing
Les 22 lois du marketing
par Dunod
22,90 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre certifié RNCP Niveau II - Responsable du Développement Commercial
par PIGIER Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et gestion de produit Management relation clientèle
Licence générale Commerce, vente et marketing - Alternance
par Cnam Grand-Est
En centre (51, 52, 54, 57...)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Master 2 Sciences de la Vigne et du Vin Parcours : Vin et Champagne
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1215 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Direction de petite ou moyenne entreprise
Diplôme Universitaire de Technologie Gestion Administrative et Commerciale des Organisations en alternance (2ème année)
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (08)
1390 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
DU Journalisme du Vin
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Agroalimentaire Arboriculture et viticulture Fermentation de boissons alcoolisées
Responsable Technico-Commercial France et International
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1355 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
Licence Professionnelle Management des Activités Commerciales Parcours : Développement d'Affaires-Business to Business
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
870 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Management Commercial Opérationnel
par CFA - Almea Formations Interpro 52
En centre (52)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Titre certifié RNCP Niveau I - Dirigeant(e) manager d'entreprise
par PIGIER Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise