Les formations en management et gestion d'enquêtes dans le 51

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur management et gestion d'enquêtes dans le 51 (Marne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Téléconseiller assurances option santé
par ID Formation
En centre (51)
453 h
demandeur d’emploi
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Vente au téléphone
par Ackware
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Savoir vendre et argumenter par téléphone
par M2i Formation Reims
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre Communiquer, motiver, manager en personne: Process Communication Management, Une enquête en six tableaux pour mieux comprendre les comportements humains
Communiquer, motiver, manager en personne: Process Communication Management, Une enquête en six tableaux pour mieux comprendre les comportements humains
par InterEditions
29,95 €
livre L'enquête de terrain en management: Une perspective sociotechnique
L'enquête de terrain en management: Une perspective sociotechnique
par EMS GEODIF
25,00 €
livre Le management désincarné: Enquête sur les nouveaux cadres du travail
Le management désincarné: Enquête sur les nouveaux cadres du travail
par La Découverte
52,00 €
livre Enquête sur la gestion des ressources humaines: sur la performance financière et organisationnelle
Enquête sur la gestion des ressources humaines: sur la performance financière et organisationnelle
par Editions Notre Savoir
65,90 €
livre Enquête d’opinion sur la gestion des carrières de la SOGEA-SATOM, Mali
Enquête d’opinion sur la gestion des carrières de la SOGEA-SATOM, Mali
par Éditions universitaires européennes
79,90 €
livre Enquête sur la culture du don en entreprise
Enquête sur la culture du don en entreprise
par Nouvelle Cité
20,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Module CCP1 du Titre Professionnel Conseiller Relation Clientèle à Distance
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (52)
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Module CCP2 du Titre Professionnel Conseiller Relation Clientèle à Distance
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (52)
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Préparation au Concours de Gendarme
par STUDI
À distance
300 h
demandeur d’emploi, salarié
Défense, prévention et sécurité Management de la sécurité publique Sécurité publique
produit produit
Accompagnateur(trice) aux usages numériques - médiation Numérique (PIC)
par Association ICI
En centre (94)
875 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Informatique Animation de site multimédia Animation d'activités culturelles ou ludiques
Bloc de compétences Identifier et développer les compétences de l'entreprise
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Bloc de compétences Construire et décliner la politique formation
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Bloc de compétences Concevoir ou acheter les actions de formation & évaluer l'impact des dispositifs
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Bloc de compétences Concevoir un dispositif pédagogique
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Diplôme de Comptabilité et de Gestion
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
975 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion financière Audit et contrôle comptables et financiers Comptabilité
Des livres pour se former
livre L'enquête de satisfaction: Guide méthodologique
L'enquête de satisfaction: Guide méthodologique
par AFNOR
30,11 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Au coeur des cabinets d'audit et de conseil: De la distinction à la soumission
Au coeur des cabinets d'audit et de conseil: De la distinction à la soumission
par PUF
26,00 €
livre Les ailes d'un entrepreneur: La fin des monopoles, un mythe
Les ailes d'un entrepreneur: La fin des monopoles, un mythe
par Anne Carrière
19,30 €
livre L'entreprise humainement responsable
L'entreprise humainement responsable
par Desclée De Brouwer
19,50 €
livre Un Billet pour l'utopie: Groupe chèque déjeuner, 50 ans d'esprit coopératif
Un Billet pour l'utopie: Groupe chèque déjeuner, 50 ans d'esprit coopératif
par Cherche Midi
25,97 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1 Contrôle de gestion et Audit Organisationnel
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
780 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Master 2 Management Sectoriel Parcours : Management des Unités de Soins
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
351 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Economie Ressources humaines
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de formation d'apprentis interprofessionnel de la Marne - CFA - E2C - Alméa Formations Interpro
En centre (51)
1350 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Communication
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
779 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Licence générale SHS, mention sciences sociales parcours Formation et Travail (PST HTO)
par Cnam Grand-Est
En centre (51)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Licence mention économie et gestion
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence 2 Économie et Gestion
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Master 2 Comptabilité Contrôle Audit
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (51)
1064 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Droit fiscal Gestion financière