Les formations en gestion de clientèle bancaire à Bobigny

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur gestion de clientèle bancaire à Bobigny.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en banque à Bobigny.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en gestion de clientèle bancaire en Seine Saint-Denis ou consultez toute l'offre de formation en gestion de clientèle bancaire.

DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par Université Sorbonne Paris Nord - IUT Bobigny
En centre (93)
1950 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations (GMO)
par Université Sorbonne Paris Nord - IUT Bobigny
En centre (93)
1850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
par Université Sorbonne Paris Nord - IUT Bobigny
En centre (93)
1950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
Des livres pour se former
livre Protection et Engagement des Consommateurs bancaires en zone CEMAC: Education financière et gestion des réclamations de la clientèle: deux déterminants de la relation bancaire
Protection et Engagement des Consommateurs bancaires en zone CEMAC: Education financière et gestion des réclamations de la clientèle: deux déterminants de la relation bancaire
par Éditions universitaires européennes
102,44 €
livre Réduire la fracture numérique grâce aux services bancaires mobiles: Étude de cas du Sri Lanka
Réduire la fracture numérique grâce aux services bancaires mobiles: Étude de cas du Sri Lanka
par Editions Notre Savoir
45,90 €
livre Impact des services bancaires numériques sur la satisfaction de la clientèle des banques
Impact des services bancaires numériques sur la satisfaction de la clientèle des banques
par Editions Notre Savoir
84,90 €
livre Stratégie Produit Adaptée au Cycle de Vie de La Clientèle Bancaire: Cas de la Société Générale de Banques en Côte d'Ivoire (SGBCI)
Stratégie Produit Adaptée au Cycle de Vie de La Clientèle Bancaire: Cas de la Société Générale de Banques en Côte d'Ivoire (SGBCI)
par Éditions universitaires européennes
49,20 €
livre Impact du coût de changement de fournisseur sur la satisfaction de la clientèle pour les services bancaires par Internet
Impact du coût de changement de fournisseur sur la satisfaction de la clientèle pour les services bancaires par Internet
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
Rétention des clients et gestion des relations: Effet du marketing relationnel sur la fidélisation des clients dans le secteur bancaire ghanéen
par Editions Notre Savoir
37,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : responsable de portefeuille clients en cabinet d'expertise
par Université Sorbonne Paris Nord - IUT Bobigny
En centre (93)
880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion financière Audit et contrôle comptables et financiers