Les formations chef du service clients à Palaiseau

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Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Concepteur et chef de projet digital (MS)
par Télécom Paris
En centre (91)
1480 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Service au passager aérien
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Transport Pilotage et navigation technique aérienne
Des livres pour se former
livre The Point of Entry: A Study of Client Reception in the Social Services
The Point of Entry: A Study of Client Reception in the Social Services
par Routledge
37,36 €
livre Lessons in Service from Charlie Trotter
Lessons in Service from Charlie Trotter
par Ten Speed Press
26,50 €
livre Client Service Manager By Day, Chef By Night: Recipe Notebook to Write in Your Own Recipes 120 pages 6x26
Client Service Manager By Day, Chef By Night: Recipe Notebook to Write in Your Own Recipes 120 pages 6x26
par Independently published
6,28 €
livre Client Service Manager By Day, Chef By Night: Recipe Notebook to Write in Your Own Recipes 120 pages 6x26
Client Service Manager By Day, Chef By Night: Recipe Notebook to Write in Your Own Recipes 120 pages 6x26
par Independently published
6,28 €
livre Clients book: Client profile book for cooking amateurs with customer information form to record and track all visits preferences and service provided
Clients book: Client profile book for cooking amateurs with customer information form to record and track all visits preferences and service provided
par Independently published
4,53 €
livre Mon Talent ? Je Suis Chef de Service Et Je Sais Faire Disparaître Le Chocolat: Cadeau chef de service drôle et original - carnet de notes journal ligné
Mon Talent ? Je Suis Chef de Service Et Je Sais Faire Disparaître Le Chocolat: Cadeau chef de service drôle et original - carnet de notes journal ligné
par Independently published
6,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Comment créer de valeur et manager l'entreprise
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
La démarche qualité
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Maîtriser le modèle EFQM
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
produit produit
Comment s'initier à l'approche Six Sigma ?
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Amélioration continue et Kaizen
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Comment bâtir un tableau de bord qualité
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Manager la qualité dans son entreprise
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Assistanat technique et administratif
Planification et suivi de projets informatiques
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Pratique d'auditeur
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Caterer Client Data Organizer: Plan, Schedule & Track Client Personal and Communication Details (260 Clients). Appointment & Address Contact Book For ... Gifts. Professional Catering Service Notebook
Caterer Client Data Organizer: Plan, Schedule & Track Client Personal and Communication Details (260 Clients). Appointment & Address Contact Book For ... Gifts. Professional Catering Service Notebook
par Independently published
8,02 €
livre Customer Service Representative By Day Chef By Night: Handwritten Recipe Book | Blank Recipe Journal Book to Write In Your Personalized Empty Cookbook Gift for Customer Service Representative
Customer Service Representative By Day Chef By Night: Handwritten Recipe Book | Blank Recipe Journal Book to Write In Your Personalized Empty Cookbook Gift for Customer Service Representative
par Independently published
6,54 €
livre Caterer Client Data Log Book: (260 Clients) Complete Catering Service Logbook & Appointment Journal To Keep Track Of Customer Information. With A - Z ... Gift For Caterers. Address & Contact Notebook
Caterer Client Data Log Book: (260 Clients) Complete Catering Service Logbook & Appointment Journal To Keep Track Of Customer Information. With A - Z ... Gift For Caterers. Address & Contact Notebook
par Independently published
7,67 €
livre Caterer Client Data Log Book: 6” x 9” Professional Catering Service Client Tracking Address & Appointment Book with A to Z Alphabetic Tabs to Record Personal Customer Information (157 Pages)
Caterer Client Data Log Book: 6” x 9” Professional Catering Service Client Tracking Address & Appointment Book with A to Z Alphabetic Tabs to Record Personal Customer Information (157 Pages)
par Independently published
9,85 €
livre Guide du chef de vente
Guide du chef de vente
par FeniXX réédition numérique (Hommes et techniques)
4,99 €
livre Le Secret des Entrepreneurs Libres: Réalisez vos rêves avec un système marketing simple et concret, qui fidélise vos clients et vend vos produits 24h/24 !
Le Secret des Entrepreneurs Libres: Réalisez vos rêves avec un système marketing simple et concret, qui fidélise vos clients et vend vos produits 24h/24 !
par Les Éditions ToutChange
9,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Déployer les 5S
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Comment passer d'un système qualité à un système intégré
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Comment auditer un système intégré
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Management intégré QSHE
par IFM
En centre (91)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
BTS Gestion des transports et logistique associée (GTLA)
par S.D.M.I
En centre (91)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Transport Conception et organisation de la chaîne logistique
Animer une équipe projet informatique
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Informatique Gestion de l'information et de la documentation Études et développement informatique
BTS services informatiques aux organisations option A : solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux
par S.D.M.I
En centre (91)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Informatique Études et développement informatique
Mastère spécialisé cybersécurité et cyberdéfense
par Télécom Paris
En centre (91)
1573 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information
Mastère spécialisé conception et architecture de réseaux
par Télécom Paris
En centre (91)
1514 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Expertise et support en systèmes d'information