Les formations chef de service achat d'espaces publicitaires limousin

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chef de service achat d'espaces publicitaires.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
par UNIVERSITÉ DE LIMOGES - IUT DU LIMOUSIN
En centre (87)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Réussir ses supports de communication
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Conception de contenus multimédias
Réussir ses supports de communication
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Conception de contenus multimédias
Master Sciences, Technologies, Santé - mention Informatique - parcours CRYPTIS : Sécurité de l'Information et Cryptologie - 1ère année
par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
En centre (87)
517 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
(Apprentissage) Licence Professionnelle Commercialisation de produits et servcies / Agrodistribution et Agroalimentaire
par CFA UNIVERSITAIRE DE L'UPPA
En centre (64)
1820 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Information et communication pour l'ingénieur - Oral probatoire
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Méthodes de recherche et traitement de l'information : entretiens et questionnaires professionnels
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média
Gestionnaire d'unité commerciale option distribution
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
1100 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
DEUST Sciences, Technologies, Santé - mention Activités et Techniques de Communication - spécialité webmaster et métiers de l'internet - 2ème année
par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
En centre (87)
760 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Télécommunication Animation de site multimédia
Créer et gérer son site internet
par ADEAR LIMOUSIN
En centre (87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agriculture production végétale Audiovisuel multimédia Direction entreprise
Licence professionnelle Commerce et Distribution. Management et Gestion de Rayon
par UNIVERSITÉ DE LIMOGES - IUT DU LIMOUSIN
En centre (87)
600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Responsable de la distribution - Bloc de compétences C : Manager une équipe et affirmer son leadership au quotidien
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Responsable de la distribution
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
490 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
[POEC] PIC - Employé commercial polyvalent
par IFC Dis
En centre (87)
203 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Négociation et management de la force de vente : fondements
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente