Les formations chargé / Chargée de communication on line dans le 54

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Bachelor communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
BTS Communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Développement personnel et professionnel Communication
Licence professionnelle mention Métiers de la communication : chargé de communication, parcours type Communication publique et outils numériques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Science politique
Des livres pour se former
livre Online Communication and Collaboration: A Reader
Online Communication and Collaboration: A Reader
par Routledge
48,09 €
livre Handbook of Research for Educational Communications and Technology: A Project of the Association for Educational Communications and Technology
Handbook of Research for Educational Communications and Technology: A Project of the Association for Educational Communications and Technology
par Lawrence Erlbaum Associates Inc
61,35 €
livre New on charge. Towards new challenges in electricity, electronics, automation, IT and telecommunications. Per le Scuole superiori Audi. Con CD. Con espansione online
New on charge. Towards new challenges in electricity, electronics, automation, IT and telecommunications. Per le Scuole superiori Audi. Con CD. Con espansione online
par Petrini
25,66 €
livre Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts (English Edition)
Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts (English Edition)
4,82 €
livre Group Communications and Charges; Technology and Business Models
Group Communications and Charges; Technology and Business Models
par Springer
53,49 €
livre Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business! by Paul Gillin (1-Nov-2008) Paperback
Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business! by Paul Gillin (1-Nov-2008) Paperback
38,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information-communication option communication des organisations (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1195 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Licence mention information communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
340 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique - parcours Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
par CFA MAS
En centre (54)
1485 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Action sociale Art Information et communication
DUT Information-Communication - option Information numérique dans les organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Master mention Etudes européennes et internationales
par UNIVERSITE DE LORRAINE - CEU
En centre (54)
858 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Science politique Communication
Licence professionnelle Communication et valorisation de la création artistique parcours type Relations avec les publics et partenariats entreprises dans le spectacle vivant
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Information et communication Communication
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1180 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
Des livres pour se former
livre Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia
Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia
par FeniXX réédition numérique (Les Éditions du Téléphone)
9,99 €
livre How to cancel Amazon Kindle Unlimited Subscription Online
How to cancel Amazon Kindle Unlimited Subscription Online
par Abbott Properties
9,83 €
livre Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts
Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts
par Independently published
9,09 €
livre Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business! by Paul Gillin (1-Nov-2008) Paperback
Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business! by Paul Gillin (1-Nov-2008) Paperback
38,90 €
livre Group Communications and Charges; Technology and Business Models
Group Communications and Charges; Technology and Business Models
par Springer
53,49 €
livre Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts (English Edition)
Leadership And Communication Learning: How To Take Charge Of Negotiations Or Conflicts (English Edition)
4,82 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Métiers du multimédia et de l'internet (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Licence pro mention Métiers de l'information : veille et gestion des ressources documentaires, parcours type Valorisation des fonds d'images fixes et animées
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1359 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Journalisme et information média
Marketing digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
21 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
Savoir mettre en scène et valoriser ses créations
par CMA 54 LAXOU
En centre (54)
7 h
demandeur d’emploi
Communication Organisation d'évènementiel Gestion de patrimoine culturel
DUT Techniques de commercialisation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Bachelor Européen Marketing
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Licence professionnelle Technico-commercial - Commercialisation de technologies
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-BRABOIS
En centre (54)
1040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
1700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
After Effects - Les fondamentaux
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
35 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Communication