Les formations chargé / Chargée d'études média dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chargé d'études média dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Meurthe-et-Moselle.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations chargé d'études média en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation chargé d'études média.

DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre The Charge In The Global Membrane
The Charge In The Global Membrane
par Neopoiesis Press, LLC
29,68 €
livre The Social Media Workbook for Teens: Skills to Help You Balance Screen Time, Manage Stress, and Take Charge of Your Life (English Edition)
The Social Media Workbook for Teens: Skills to Help You Balance Screen Time, Manage Stress, and Take Charge of Your Life (English Edition)
par Instant Help
16,65 €
livre Electronic Media Management
Electronic Media Management
par Routledge
168,52 €
livre Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business!
Secrets of Social Media Marketing: How to Use Online Conversations and Customer Communities to Turbo-Charge Your Business!
par Quill Driver Books, U.S.
12,00 €
livre Stopping Diabetes in Its Tracks: The Definitive Take-Charge Guide
Stopping Diabetes in Its Tracks: The Definitive Take-Charge Guide
par Trusted Media Brands
26,00 €
livre Calmer Easier Happier Screen Time: For parents of toddlers to teens: A guide to getting back in charge of technology
Calmer Easier Happier Screen Time: For parents of toddlers to teens: A guide to getting back in charge of technology
par Yellow Kite
12,53 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Licence mention information communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
340 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Licence professionnelle mention Métiers de la communication : chargé de communication, parcours type Communication publique et outils numériques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Science politique
DUT Information-Communication - option Information numérique dans les organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1180 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
Licence pro mention Métiers de l'information : veille et gestion des ressources documentaires, parcours type Valorisation des fonds d'images fixes et animées
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1359 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Journalisme et information média
DUT Techniques de commercialisation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique - parcours Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
par CFA MAS
En centre (54)
1485 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Action sociale Art Information et communication
Des livres pour se former
livre Maladies du chien et du chat âgé Diagnostic et prise en charge
Maladies du chien et du chat âgé Diagnostic et prise en charge
par Edra Media
79,00 €
livre Online Communication and Collaboration: A Reader
Online Communication and Collaboration: A Reader
par Routledge
48,09 €
livre Les chargé(e) s de relation clientèle face à la lettre de réclamation: Pratiques, difficultés, apprentissages
Les chargé(e) s de relation clientèle face à la lettre de réclamation: Pratiques, difficultés, apprentissages
par PU SEPTENTRION
21,84 €
livre Japanese Telecommunications
Japanese Telecommunications
par Routledge
35,09 €
livre Telecommunications Challenges In Developing Countries: Asymmetric Interconnection Charges For Rural Areas
Telecommunications Challenges In Developing Countries: Asymmetric Interconnection Charges For Rural Areas
par World Bank Publications
9,91 €
livre Relations publiques 2.0 et son influence sur la communication d'entreprise: Analyse des outils numériques dans le travail du chargé de relations publiques
Relations publiques 2.0 et son influence sur la communication d'entreprise: Analyse des outils numériques dans le travail du chargé de relations publiques
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Savoir mettre en scène et valoriser ses créations
par CMA 54 LAXOU
En centre (54)
7 h
demandeur d’emploi
Communication Organisation d'évènementiel Gestion de patrimoine culturel
Licence professionnelle Communication et valorisation de la création artistique parcours type Relations avec les publics et partenariats entreprises dans le spectacle vivant
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Information et communication Communication
Master mention Etudes européennes et internationales
par UNIVERSITE DE LORRAINE - CEU
En centre (54)
858 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Science politique Communication
Master études et pratiques culturelles contemporaines spécialité culture de jeunesse et culture de masse
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
1410 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Art Sciences humaines Coordination d'édition
Licence professionnelle mention Métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation web, parcours type Animation des communautés et réseaux socionumériques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Télécommunication Conception de contenus multimédias
Licence mention Lettres, parcours type Lettres Classiques
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
1356 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Premiere Pro - Essentiels
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Licence mention Langues étrangères appliquées - Parcours type : anglais-arabe
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
1581 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication