Les formations responsable marketing et communication à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable marketing et communication à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Photographe intervenant.e
par Réseau Diagonal
par Réseau Diagonal
En centre (11, 13, 67)
105 h
FAF CEA, AFDAS, OPCO, demandeur d’emploi...
Formation continue, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Intervention socioculturelle Photographie
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Des livres pour se former
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
22,90 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
23,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
15,99 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd. : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables - 2e éd. : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
14,99 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
produit produit
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité mécanique et énergétique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Energie Mécanique théorique Ingénierie et études du BTP
MSc international trade & logistics
par Kedge Business School
En centre (13)
1380 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Transport Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Programme grande école - Bordeaux et Marseille management des risques
par Kedge Business School
En centre (13)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Des livres pour se former
livre La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
par AFNOR
16,21 €
livre La communication responsable: Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
La communication responsable: Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
par ORGANISATION
22,95 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Teaching Religion Using Technology in Higher Education
Teaching Religion Using Technology in Higher Education
par Routledge
146,87 €
livre NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
par Independently published
14,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
Responsable de franchise SAP
par Société pour la Formation Continue - SFC
En centre (13)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce
Master I - Multimédia, Audiovisuel, Animation, Jeu vidéo, Orienté Réalisation (MAAJOR 1) - 2019/2020
par ILOI
En centre (97)
1480 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Communication
produit produit
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Chargé de communication opérationnelle et marketing
par Institut Formation Conseil - IFC
En centre (13, 84)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Master droit, économie, gestion mention management stratégique parcours recherche, études et conseil en sciences de gestion
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
270 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Contrôle de gestion
produit produit
femme enceintes et senior
par Leaderfit
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives
Anatomie/Physiologie
par Véronique Larcher
En centre (13)
association, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Artiste chorégraphique, Particulier, Professeur de danse DE, Salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau
Éducation / Enseignement Enseignement Développement personnel et professionnel
Communication et marketing - Stratégie digitale
par Performing Training - Inès Mami
En centre (13)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média