Les formations ecouter et reformuler à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations ecouter et reformuler à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Accueil téléphonique
par Proformalys
par Proformalys
À distance , En centre (75) , En entreprise
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Coach professionnel cycle coaching d'organisation
par IFOD PROVENCE - sarl DEXMED
En centre (13)
182 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Coach professionnel
par IFOD PROVENCE - sarl DEXMED
En centre (13)
358 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Des livres pour se former
livre Raconter pour savoir agir, sept ans pour prévenir la violence
Raconter pour savoir agir, sept ans pour prévenir la violence
par Editions du Panthéon
9,99 €
livre J'te comprends pas : sois plus clair !: Ecouter et clarifier sans être éponge ni autruche
J'te comprends pas : sois plus clair !: Ecouter et clarifier sans être éponge ni autruche
par Editions Sweetch
24,29 €
livre L'art d'écouter
L'art d'écouter
par Éditions Jouvence
1,49 €
livre La reformulation empathique: Comment vous comprendre les uns les autres et vous le montrer
La reformulation empathique: Comment vous comprendre les uns les autres et vous le montrer
par Anne Carrière
12,99 €
livre Manager comme un yogi- Les clés d'un management humaniste et efficace: Les clés d'un management humaniste et efficace
Manager comme un yogi- Les clés d'un management humaniste et efficace: Les clés d'un management humaniste et efficace
par First
15,95 €
livre LA COMMUNICATION EFFICACE
LA COMMUNICATION EFFICACE
9,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Relation client
par Docendi
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Assistant(e) de plusieurs managers
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Assistanat de direction
Développer son aisance au téléphone
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Formation de formateur
par MMC Formations
par MMC Formations
En centre (06, 13, 69, 75...) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, FIFPL, OPCO...
Tout public
Formation continue
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Ingénierie formation pédagogie
Conduire une négociation
par Agecif
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Gestion de patrimoine culturel
Bien vivre ensemble, pour réduire les conflits, les incivilités et l'insécurité
par Ceflu - construire avec les hommes
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management des ressources humaines
Coach (e) professionnel (le)
par AFORGEC
En centre (54)
1823 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en organisation et management d'entreprise
Dialogue pédagogique - initiation
par Ifparis
En centre (75)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Enseignement général du second degré Enseignement supérieur
Coach professionnel
par MHD Formation
En centre (73)
77 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Des livres pour se former
livre L’Art de la Joute Verbale: Dominer les Mots, Gagner les Esprits
L’Art de la Joute Verbale: Dominer les Mots, Gagner les Esprits
par Independently published
18,88 €
livre Le Traducteur Invisible: L'Art de Comprendre et d'Agir avec Précision
Le Traducteur Invisible: L'Art de Comprendre et d'Agir avec Précision
par Independently published
15,30 €
livre L'Ecoute active: ...Encore plus pertinente que la reformulation
L'Ecoute active: ...Encore plus pertinente que la reformulation
par Independently published
0,00 €
livre LA COMMUNICATION EFFICACE
LA COMMUNICATION EFFICACE
9,90 €
livre Manager comme un yogi- Les clés d'un management humaniste et efficace: Les clés d'un management humaniste et efficace
Manager comme un yogi- Les clés d'un management humaniste et efficace: Les clés d'un management humaniste et efficace
par First
15,95 €
livre La reformulation empathique: Comment vous comprendre les uns les autres et vous le montrer
La reformulation empathique: Comment vous comprendre les uns les autres et vous le montrer
par Anne Carrière
12,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Coach professionnel
par MHD Formation
En centre (69)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Coach professionnel
par MHD Formation
À distance
335 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Bien communiquer au téléphone
par Elegia
En centre (75)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
produit produit
Formation de formateur certifiante
par MMC Formations
par MMC Formations
À distance , En centre (06, 13, 69, 75...)
35 h
Demandeur d'emploi, OPCO, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Tout public
Certification RS6519
Formation continue
Ingénierie formation pédagogie Formation Coordination pédagogique
Formateur
par Le practice
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Enseignement des écoles Enseignement général du second degré
Français langue étrangère - les bases
par Butler Academy
En centre (75)
25 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Service en restauration Services domestiques
produit produit
5 techniques de vente pour les non-commerciaux
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Conseillers SAV - gérer efficacement les demandes
par IDCC
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Assistance et support technique client Administration des ventes
Le reportage à la radio
par CFPJ
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média Présentation de spectacles ou d'émissions

Ou consultez toutes les formations ecouter et reformuler.