Les formations en marketing et communication santé dans le 21

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Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Gérer les interruptions de tâches en centre hospitalier
par IMPACTANCE
par IMPACTANCE
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Des livres pour se former
livre Stratégie de communication marketing et performance hospitalière des institutions de soins de santé dans la ville de lubumbashi
Stratégie de communication marketing et performance hospitalière des institutions de soins de santé dans la ville de lubumbashi
par Edilivre
29,00 €
livre Environmental Communication: Skills and Principles for Natural Resource Managers, Scientists, and Engineers
Environmental Communication: Skills and Principles for Natural Resource Managers, Scientists, and Engineers
par Springer
82,43 €
livre Marketing des produits de santé au Bénin: Application des méthodes et outils du Marketing à la promotion des produits de santé au Bénin
Marketing des produits de santé au Bénin: Application des méthodes et outils du Marketing à la promotion des produits de santé au Bénin
par Univ Européenne
39,00 €
livre Marketing social et nudge: Comment changer les comportements en santé ?
Marketing social et nudge: Comment changer les comportements en santé ?
par Éditions EMS
26,99 €
livre Health Communication: Theoretical and Critical Perspectives
Health Communication: Theoretical and Critical Perspectives
par Polity
27,49 €
livre Le désir de santé: Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises
Le désir de santé: Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises
par ORGANISATION
49,17 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
Licence 1ère année Mention Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales (LLCER) - Parcours bidisciplinaire anglais/espagnol
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
513 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Titre professionnel Chef de projet en informatique
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
produit produit
Techniques publicitaires et marketing sur internet
par UMIH FORMATION
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master 2ème année mention information, communication Parcours communication numérique des organisations
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
814 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Etablir une stratégie Webmarketing
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Communication
par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21
En centre (21)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence 3ème année mention Information et Communication
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Responsable de développement de clientèle
par INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
En centre (21)
1701 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Marketing social: De la compréhension des publics au changement de comportement
Marketing social: De la compréhension des publics au changement de comportement
par EHESP
20,00 €
livre Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
Innovations in Social Marketing and Public Health Communication: Improving the Quality of Life for Individuals and Communities (Applying Quality of Life Research) (English Edition)
par Springer
75,89 €
livre 28 Bag of Sprouts - Storytelling with Impact
28 Bag of Sprouts - Storytelling with Impact
par Jamie Mackenzie
16,00 €
livre Wait marketing: Communiquer au bon moment au bon endroit
Wait marketing: Communiquer au bon moment au bon endroit
par ORGANISATION
25,30 €
livre Prenez votre vie en main
Prenez votre vie en main
par Un monde different
15,00 €
livre L’Art du Small Talk: Guide pratique pour les introvertis afin de vaincre leurs peurs et communiquer facilement. Comment créer des liens instantanés et une impression positive
L’Art du Small Talk: Guide pratique pour les introvertis afin de vaincre leurs peurs et communiquer facilement. Comment créer des liens instantanés et une impression positive
par Communication Excellence
14,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communiquer avec assertivité par l'écoute active et l'analyse transactionnelle
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Diplôme Universitaire Educateur sportif et activités physiques pour la santé (ESAPS)
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
169 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents
Bachelor Responsable de développement commercial - Option banque-assurance
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
644 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Bachelor Responsable de Développement Commercial
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
469 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Master 2ème année Mention : Information, Communication Parcours : Médias et création numérique
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence 2ème année Mention STAPS - Parcours Activités physiques adaptées et santé (APAS)
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
688 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Activite physique et sportive Éducation en activités sportives
Manager développement d'affaires internationales
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce international Direction entreprise Management en force de vente
Manager développement d'affaires internationales
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Direction entreprise Management en force de vente
BTS Management Commercial Opérationnel
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale