Les formations développer la clientèle à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations développer la clientèle à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations développer la clientèle en Nord ou consultez toute l'offre de formation développer la clientèle.

Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité mécanique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Mécanique théorique
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Des livres pour se former
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Traction - Comment toute start-up peut développer rapidement sa clientèle
Traction - Comment toute start-up peut développer rapidement sa clientèle
par Dicoland (LMD)
21,90 €
livre Entreprendre dans le bien-être: Communication, clientèle, vente, légitimité, réseaux, confiance en soi... toutes les clés pour développer une activité pérenne
Entreprendre dans le bien-être: Communication, clientèle, vente, légitimité, réseaux, confiance en soi... toutes les clés pour développer une activité pérenne
par LEDUC
20,00 €
livre Destinations bien-être et spas - Attentes clientèles et stratégies de développement
Destinations bien-être et spas - Attentes clientèles et stratégies de développement
par Atout France
24,95 €
livre Les troubles liés aux événements traumatiques: Guide des meilleures pratiques pour une clientèle complexe
Les troubles liés aux événements traumatiques: Guide des meilleures pratiques pour une clientèle complexe
par Hermann
45,00 €
livre Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
Les 69 règles du succès: Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
par GERESO
20,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Conseiller et Promouvoir le Vin
par Académie des Vins et Spiritueux
par Académie des Vins et Spiritueux
En centre (31, 59, 69, 92...)
34 h
Auto, OPCO, salarié, Éligible CPF...
Certificat de compétences, WSET Niveau 2
Certification
Œnologie Vin Dégustation
produit produit
Licence Comptabilité Finance Audit
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1694 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence Comptabilité Finance Audit
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1694 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Gestionnaire de Clientèle et de Patrimoine Social
par EFAB Lille - Groupe Sciences-U
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Immobilier Gérance immobilière
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
Licence Droit Economie Gestion mention Economie et Gestion parcours Economie-Finance
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence Economie-Finance
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Des livres pour se former
livre Entre parenté et politique : Développement et clientélisme dans le Delta du Sénégal
Entre parenté et politique : Développement et clientélisme dans le Delta du Sénégal
par Karthala
26,00 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Lancer son activité- (Module du Bloc 1 du Technicien-ne Spa et Bien-Être)
par EMPSI FORMATION
En centre (31, 44, 59, 75...)
311 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Psychologie Santé et secteur sanitaire Bien-être de la personne
Master Digital Commerce (Global E-business)
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
CQP SPA PRATICIEN
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
544 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Santé et secteur sanitaire Services divers Hydrothérapie
produit produit
Master droit, économie, gestion mention monnaie, banque, finance, assurance
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Relation clients banque/finance
Master International Management
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Direction entreprise Droit
BTS MCO Management commercial opérationnel
par CAMPUS PRO
En centre (59)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
Master droit, économie, gestion mention droit privé
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Droit Collaboration juridique Défense et conseil juridique
Licence pro mention commercialisation de produits et services
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
Licence pro mention technico-commercial
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires