Les formations en satisfaction client à Vigneux-sur-Seine

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Satisfaction client Essonne
Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
L'anglais du relationnel client
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la relation client
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1085 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Introduction au supply chain management
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Conception et organisation de la chaîne logistique Direction de site logistique
Titre professionnel gouvernant en hôtellerie
par Afec
En centre (91, 93)
735 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
DUT gestion logistique et transport
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Transport Affrètement transport Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
produit produit
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Europroformation
En centre (77, 78, 91, 92...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Service en restauration
Gestion d'un spa
par Groupe JPL - CNFDI
En centre (91)
969 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Bien-être de la personne
Marketing stratégique du tourisme
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Tourisme Promotion du tourisme local Marketing
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société - 2ème année - parcours innovation, marché et science des données
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1005 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Mastère spécialisé méthodes quantitatives pour la décision économique et financière (MQDEF)
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Recherche en sciences de l'homme et de la société Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère spécialisé data science
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
420 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant Conseil en organisation et management d'entreprise
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours comptabilité contrôle de gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1383 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours marketing achat
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
951 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours économie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
703 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2102 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Master mention sociologie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1630 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours ingénierie de la formation professionnelle
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1150 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours sciences de la production et des organisations
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1041 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours image & société / documentaire et sciences sociales
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
943 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines