Les formations en satisfaction client dans le 91

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client dans le 91 (Essonne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Pratiquer l'écoute client dans une démarche qualité
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
L'anglais du relationnel client
par IFM
En centre (91)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la relation client
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1085 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Introduction au supply chain management
par IFM
En centre (91)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Conception et organisation de la chaîne logistique Direction de site logistique
Titre professionnel gouvernant en hôtellerie
par Afec
En centre (91, 93)
735 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Hôtellerie, Restauration Management du personnel d'étage
DUT gestion logistique et transport
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Transport Affrètement transport Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
produit produit
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par Europroformation
En centre (77, 78, 91, 92...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Service en restauration
Gestion d'un spa
par Groupe JPL - CNFDI
En centre (91)
969 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Bien-être de la personne
Marketing stratégique du tourisme
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Tourisme Promotion du tourisme local Marketing
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société - 2ème année - parcours innovation, marché et science des données
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1005 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Études et prospectives socio-économiques Management et gestion d'enquêtes
Mastère spécialisé méthodes quantitatives pour la décision économique et financière (MQDEF)
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Recherche en sciences de l'homme et de la société Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère spécialisé data science
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
420 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant Conseil en organisation et management d'entreprise
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours comptabilité contrôle de gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1383 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours marketing achat
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
951 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
produit produit
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours économie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
703 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Licence mention économie et gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2102 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Master mention sociologie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1630 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
produit produit
Master mention sociologie - 2ème année - parcours ingénierie de la formation professionnelle
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1150 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours sciences de la production et des organisations
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1041 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours image & société / documentaire et sciences sociales
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
943 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines