Les formations techniques de gestion du stress à distance

Découvrez et comparez toutes les formations techniques de gestion du stress à distance (en ligne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Atelier d'écriture en ligne Happy Writer®
par Agathe Karella Formation
par Agathe Karella Formation
À distance
10 mois
personnel
Particulier, Tout public, À partir de 18 ans
Loisirs Loisir, Sport et Culture Activités créatives, artistiques et de spectacle
Gestion du stress Maîtriser les techniques (à distance) (?á distance)
par Pôle 3A formations
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Gestion du stress et risques psychosociaux en milieux professionnels
par Amma-Normandie
par Amma-Normandie
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Tout public
Formation continue
Développement personnel et professionnel Bien-être de la personne
Des livres pour se former
livre Techniques de gestion de l’anxiété. 5 livres en 1: Angoisse et anxiété, Cultivez la pensée positive, Comment stopper les attaques de panique, Vaincre l’anxiété sociale, Se guérir du stress
Techniques de gestion de l’anxiété. 5 livres en 1: Angoisse et anxiété, Cultivez la pensée positive, Comment stopper les attaques de panique, Vaincre l’anxiété sociale, Se guérir du stress
par ONIX Media GmbH
22,12 €
livre Le stress émotionnel en apprentissage de la conduite automobile: Gestion de l’émotion et du stress, relaxation dynamique et techniques respiratoires
Le stress émotionnel en apprentissage de la conduite automobile: Gestion de l’émotion et du stress, relaxation dynamique et techniques respiratoires
par Edilivre
6,50 €
livre Gestion du stress et de l'anxiété
Gestion du stress et de l'anxiété
par MASSON
39,50 €
livre Mieux réussir ensemble: Gestion du stress, travail en équipe et autres compétences non techniques : s'inspirer des bonnes pratiques d'un pilote de ligne
Mieux réussir ensemble: Gestion du stress, travail en équipe et autres compétences non techniques : s'inspirer des bonnes pratiques d'un pilote de ligne
par EDI PRO
32,00 €
livre Savoir gérer son stress en toutes circonstances
Savoir gérer son stress en toutes circonstances
par Pocket
8,30 €
livre Vie à la pharmacie : Un livre de coloriage sarcastique pour adultes
Vie à la pharmacie : Un livre de coloriage sarcastique pour adultes
par Gray & Gold Publishing
7,96 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Adrec
En centre (63)
650 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Optimiser son efficacité professionnelle
par CLEVERWAY
par CLEVERWAY
À distance , En entreprise
14 h
AGEFIPH, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Tout public
La vente à distance par téléphone
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
produit produit
Communication Agile et Gestion d'un client
par SEED
par SEED
En centre , En entreprise
16 h
OPCO, Région
Chargé Service Clients, Responsable Service Clients, Service Clients
Formation continue
Relation client Service Clients
Conseiller relation client à distance
par ETHOS ACADEMY
En centre (35)
1414 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Conseiller·ère Relation Client à Distance
par INITIATIVES FORMATION ERGUE GABERIC
En centre (29)
595 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE
par CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
En centre (59)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Ressources humaines Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
308 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Gérer son stress au travail : 10 techniques et exercices de respiration / livre réduction du stress, maîtrise anxiété au travail, gestion du stress au ... / femme stressée / bien être au travail
Gérer son stress au travail : 10 techniques et exercices de respiration / livre réduction du stress, maîtrise anxiété au travail, gestion du stress au ... / femme stressée / bien être au travail
par Independently published
7,99 €
livre Techniques de gestion du stress: Apprenez à gérer votre stress avec l'hypnose, la méditation, la relaxation et les huiles essentielles
Techniques de gestion du stress: Apprenez à gérer votre stress avec l'hypnose, la méditation, la relaxation et les huiles essentielles
par Independently published
8,24 €
livre Détails et Dessins : Livre De Coloriage Adulte Conçoit Edition
Détails et Dessins : Livre De Coloriage Adulte Conçoit Edition
par Coloring Bandit
5,30 €
livre GESTION DU STRESS: Techniques pour prévenir et réduire le stress quotidien dans votre vie
GESTION DU STRESS: Techniques pour prévenir et réduire le stress quotidien dans votre vie
par Independently published
15,24 €
livre The Relaxation Response
The Relaxation Response
par William Morrow Paperbacks
14,93 €
livre Crise d'angoisse et stress : Comprendre , calmer et guérir: Techniques simples, outils pratiques et témoignages pour vaincre l’anxiété et gérer le stress au quotidien
Crise d'angoisse et stress : Comprendre , calmer et guérir: Techniques simples, outils pratiques et témoignages pour vaincre l’anxiété et gérer le stress au quotidien
par Independently published
14,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Réaliser des actions commerciales à distance
par INITIATIVES FORMATION
En centre (29)
175 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Bac Pro - Métiers du Commerce et de la Vente (MCV)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
En centre (26) , En entreprise
36 mois
contrat d'apprentissage
Apprentis, Jeune de 17 à 29 ans (avoir la majorité) Adulte de + 29 ans Salarié-e Demandeur d'emplo, jeune 16-25 ans
BAC
Apprentissage
Commerce Commerce / vente Administration des ventes
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
produit produit
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par ADIP-IPI
En centre (75)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
1770 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Conseiller (ère) relation client à distance - 2020
par IMFPA - INSTITUT MARTINIQUAIS DE FORMATION PROFESSIONNELLE ADULTES
En centre (97)
716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
CQPI vente conseil à distance
par Createch
En centre (42)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
Gestion du stress en milieu professionnel
par Agiss Formation
par Agiss Formation
À distance , En centre (69) , En entreprise
14 h
OPCO, par l'entreprise, salarié, contactez nous...
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Efficacité professionnelle
Communication Agile et Gestion du stress
par SEED
par SEED
En centre (13) , En entreprise
16 h
OPCO, Région
Cadre, Manager
Formation continue
Communication Gestion du stress communication agile