Les formations stratégies de communication externe dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations stratégies de communication externe dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence professionnelle mention Métiers de la communication : chargé de communication, parcours type Communication publique et outils numériques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Science politique
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Responsable en management d'unité et de projet
par CESI
En centre (54)
1781 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie méthodes et industrialisation Management et ingénierie de production
Des livres pour se former
livre Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
par Univ Européenne
46,37 €
livre Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
par EdiPro
20,99 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
par Springer Gabler
39,43 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
par Springer Gabler
29,99 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
3,77 €
livre Réussir mon premier plan de communication
Réussir mon premier plan de communication
par Studyrama
9,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
711 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Responsable Qualité Sécurité Environnement
par CESI
En centre (54)
759 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
BTS Gestion de la PME
par GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
En centre (54)
OPCO
Étudiant
BAC+2
Apprentissage
produit produit
Responsable en Commerce International
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1785 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Management en force de vente Administration des ventes
Bachelor communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
DUT Information-communication option communication des organisations (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1195 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Master européen management des Ressources Humaines (RH) (1ère année)
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en organisation et management d'entreprise Assistanat en ressources humaines
BTS Communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Développement personnel et professionnel Communication
Des livres pour se former
livre Quick Guide Employer Branding für Konzerne: Wie Sie Mitarbeiter von sich überzeugen und langfristig halten
Quick Guide Employer Branding für Konzerne: Wie Sie Mitarbeiter von sich überzeugen und langfristig halten
par Springer Gabler
29,57 €
livre Les relations publiques dans une société en mouvance - 4e édition
Les relations publiques dans une société en mouvance - 4e édition
par Presses de l'Université du Québec
26,99 €
livre Principes fondamentaux de la gestion
Principes fondamentaux de la gestion
par Editions Notre Savoir
35,90 €
livre Interne Kommunikation in kleinen und mittleren Unternehmen: Eine qualitative Analyse in Print- und Digitalunternehmen
Interne Kommunikation in kleinen und mittleren Unternehmen: Eine qualitative Analyse in Print- und Digitalunternehmen
par Springer Gabler
0,00 €
livre Réussir mon premier plan de communication
Réussir mon premier plan de communication
par Studyrama
9,99 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
3,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information-Communication - option Information numérique dans les organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Licence mention information communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
340 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Master mention Etudes européennes et internationales
par UNIVERSITE DE LORRAINE - CEU
En centre (54)
858 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Science politique Communication
Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique - parcours Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
par CFA MAS
En centre (54)
1485 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Action sociale Art Information et communication
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
1700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Licence professionnelle Communication et valorisation de la création artistique parcours type Relations avec les publics et partenariats entreprises dans le spectacle vivant
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Information et communication Communication
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1180 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
Marketing digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
21 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias