Les formations stratégies de communication externe dans le 04

Découvrez et comparez toutes les formations stratégies de communication externe dans le 04 (Alpes de Hautes-Provence).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Acquérir de l'autonomie avec les outils de communication informatique
par B Contact Développement
En centre (04)
8 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Animateur e-commerce
par Greta-Cfa Alpes Provence
En centre (04)
679 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
DUT gestion administrative et commerciale des organisations
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (04)
1120 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Direction entreprise Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
par Univ Européenne
46,37 €
livre Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
par EdiPro
20,99 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
par Springer Gabler
39,43 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
par Springer Gabler
29,99 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
3,77 €
livre Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...
Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...
par Publishroom
1,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT gestion administrative et commerciale des organisations
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (04)
1120 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Direction entreprise Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise
Master mention information, communication parcours communications et cultures organisationnelles, stratégies d'images
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication évènementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication écocitoyenne, patrimoine et développement durable
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Réussir mon premier plan de communication
Réussir mon premier plan de communication
par Studyrama
9,99 €
livre Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...
Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...
par Publishroom
1,49 €
livre La bible de la communication
La bible de la communication
3,77 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen (German Edition)
par Springer Gabler
29,99 €
livre Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
Unternehmenskommunikation im Zeitalter der digitalen Transformation: Wie Unternehmen interne und externe Stakeholder heute und in Zukunft erreichen
par Springer Gabler
39,43 €
livre Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
Vade-mecum de la communication externe des organisations: Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique) (HORS COLLECTION)
par EdiPro
20,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication parcours communication digitale et éditoriale
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
920 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication événementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations, santé et bien-être
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication, innovation et management de projets numériques
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
920 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations santé et bien-être
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours ingénierie de la création multimédia et direction artistique de projets
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique